Posté le : 14-01-2009 à 13:40
Un grand merci pour toutes tes réponses !!!!
Je reviens juste de l'hopital...
J'étais anxieuse toute la nuit, et ce matin ça allait bien... (Promis je fais court) Je suis quand meme allé au travail, en prévenant les filles ce qui c'était passé et que je ne voulais pas forcer. Elles ont très bien compris et m'ont dit que si je sentais le moindre truc, que je devais rentrer (en + avec toute cette neige, ça m'a stressé encore + :? ). Ca n'a pas loupé, j'avais meme pas commencé le travail, qu'au bout de 5 minutes étant debout, ça a recommencé. Bien sur j'ai paniqué et ça s'est amplifié... J'ai appelé mon copain pr qu'il me cherche pr m'emmener aux urgences, et en attendant qu'il vienne, j'avais ma soeur au tel pr me rassurer (elle avait vécut ça aussi). Arrivé aux urgences, direction la salle d'accouchement, motinoring, ms a partir du moment où la sage femme m'a couché, ça commençait a allait bien mieux... Tention un peu basse ms rien d'allarmant. Le col est bien en arrière et bien fermé, pas de saignement. Echo pr voir si bb va bien, et il est en pleine forme, il gigotte, il se tourne ds tous les sens, c'était un vrai bonheur de le revoir :P
Maintenant je suis épuisée, j'ai l'impression d'avoir couru un marrathon, j'ai mal dans le dos et trop mal au crane... Et l'impression que mon ventre est plus petit :shock: Le doc m'a dit qu'il me fallait bcp de repos, car a ce strade c'est bcp trop tot (sans blague...). Dc je vais etre en arret jusqu'a la fin de la grossesse si ça se trouve. Là je vais me coucher, et je suis sur que je vais dormir comme un bb...
Si mon expérience peut servir a d'autres futures mamans, j'en suis ravis ! Je m'en veux tellement d'avoir forcé, meme si, heureusement, il n'y a pas eut de conséquence grave... Au travail j'ai pleuré comme une baleine et à l'hosto aussi... Là ça va mieux, ms je me sens comme déprimé, je pense que c'est l'après-coup...
Bisous a toutes !!! Et encore merci Jawel :)