Bouton de fievre : que puis-je utiliser?

Discussions

Auteur
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 16:40
Salut à toutes, voilà j'ai une bouton de fièvre et avant d'utiliser le zovirax, j'aimerai savoir si je peux! depuis ma grossesse j'ai compris qu'on ne pouvais pas utiliser beaucoup de produit pour se soigner donc, je préfère demander avant :oops: merci d'avance les filles!! bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 17:20
[quote:b5d06616bf="tshoupi"]Salut à toutes, voilà j'ai une bouton de fièvre et avant d'utiliser le zovirax, j'aimerai savoir si je peux! depuis ma grossesse j'ai compris qu'on ne pouvais pas utiliser beaucoup de produit pour se soigner donc, je préfère demander avant :oops: merci d'avance les filles!! bisous[/quote:b5d06616bf] bonjour pour les boutons de fièvre mon doc ma dit de ne pas utilise le zovirax ou autre médicament je pouvais utilisé que de l'hexomedine voila pour moi biz bonne fin de grossesse Stéphanie
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:28
salut!! moi je suis une tres grande habitué des boutons de fievre et moi mon remede marche tout le temps!! tout le monde me le pique maintnant qu il savent le truc lol alors moi je mets tout simplement du fond de teint sur le bouton de fievre et je laisse agir la nuit et la journée et apres vu que ca desseche tu auras un legere croute qui va se formé laisse la partir toute seule et ne l arrache pas! voila biz ana
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:52
moi j'ai continué à utiliser de l'activir, c'est autorisé enceinte ;)
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 18:57
Bonjour A la pharmacie on m'a vendu de l'homéopathie (je ne sais plus quoi...) Et on m'a proposé un anti-viral (contre la grippe) à prendre une fois par semaine en préventif. (surtout pour le dernier mois de grossesse) Je ne sais pas si cela a marché mais en tout cas suite à mon accouchement je n'ai pas eu de bouton de fièvre et j'ai pu faire plein de bisous à mon petit bout :P . Demande conseil à ton pharmacien. :wink: Au plaisir
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 20:03
merci pour toutes vos réponses!!! J'en prends bonne note. Gros bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.