Enceinte de 7 semaine je resent rien c bizar?

Discussions

Auteur
karim33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:24
je suis enseinte de 7 semaine je resent rien dans mon ventre g kan même des nausée mes je me pose des question avait vous resenti la même chose que moi je demande l'avie des mamans qui on ueu les même symptome pas douloureux
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 16:45
salut moi je suis enceinte de 8 semaine et j ai des nausées surtout le soir et le matin, le bas ventre qui travaille bcp ainsi que le ventre , ma poiitrine a pas trop changée.. sinon je suis bcp fatigué de temps en temps mais sinon tout va bien j ai passée une echo hier et mon bebe va bien son coeur bat tres vite et il bouge deja bcp!! voila si tu as d autres questions biz ana
laboulangere2 3 messages
laboulangere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:53
[quote:295d10fb7f="karim33"]je suis enseinte de 7 semaine je resent rien dans mon ventre g kan même des nausée mes je me pose des question avait vous resenti la même chose que moi je demande l'avie des mamans qui on ueu les même symptome pas douloureux[/quote:295d10fb7f] Bonjour moi je suis enceinte de 7 sa et je ne ressents rien non plus j'ai fait un écho hier et il y a juste un sac sans rien dedans pas d'embryon ni de vesiculeviteline c'est assez inquietant il faut que j'y retourne le 27 janvier pour voir si il y a quelque chose ou si c'est un oeuf clair la trouille d'ici la !!! alors tu vois faie une écho trop top c'est aussi l'angoisse , chaqe grossesse est différente j'ai déja dux enfants mais j'ai eu des symptomes a deux mos de grossesse, alors il te reste du temps
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 16:55
coucou tout comme toi je suis enceinte de 7sa!! jusqu'a la semaine derniere je ne sentais aps grand chose!! quelques tiraillements quelques ptites nausées!! et là ca fait quelques jours que les nausées m'aacompagnet du matin au soir!!c hyper déségréable!! je suis sans cesse fatiguée jme remet a faire des sieste enormes!! de 13h30 a 16h30enfin voila quoi!! mais les symptomes sont le reflet des hcg!! plus le taux est élevé plus tu as tendance a avoir des maux!!mais ca ne veux aps dire dans ton as que bbé va mal !! c juste que 'as de la chance!!mdr
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:54
coucou, c'est normal à ton stade, et tant mieux si tu n'as pas de nausés ou autre desagrement ;) Quand ton ventre va commencer à sortir où que tu verras une cho où ton bébé est plus grand, tu verra ca changera ;) Soit patiente ;)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:58
[quote:0cfbac7eff="karim33"]je suis enseinte de 7 semaine je resent rien dans mon ventre g kan même des nausée mes je me pose des question avait vous resenti la même chose que moi je demande l'avie des mamans qui on ueu les même symptome pas douloureux[/quote:0cfbac7eff] coucou si ça peut te rassurer, pour mon fils je n ai eu absolument aucun symptôme, pas même de nausée j ai du attendre patiemment de voir mon ventre s'arrondir et surtout j ai du attendre de pouvoir sentir bb bouger dans mon ventre profite bien de ta grossesse biz a+
karim33 2 messages
karim33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 18:19
j'ai fait l'échographie le 6janv mais ct une peite tache sur l'echo le docteur ma di ke c a controler ver 3semaine parce ke l'embryon n'est pas dans le sac il ma osi parler de poche vide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.