Petite info

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:58
je viens de lire un rapport d'etude qui demontre que les femmes qui mettent de l'eau coiffante dans les cheveux auraient tendance a avoir plus de risque de mettre une enfant au monde avec malformation !! surtout pour les petit garcon qui auraient par la suite des soucis de testicule!! voila!! info ou intox en tout cas il est toujours plus prudent de se mefier de tout ce genre de produit!!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:03
je viens de lire la même chose pour la laque (pendant la grossesse) sur Parents
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:38
si ça donne ça comme consequences pour une eau coiffante ça donne quoi alors pour une couleur mm qui dure 2 ou 3 semaines les balayages etc... dis moi tu as vu ça ou??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:46
a savoir que quand je suis tombée enceinte (je ne le savais donc pas) j'ai fait une permanente!! j'espere que ca n,'aura aucune consequence!! j'ai lu ca dans un prospectus pour medecin qu'il y avait dans la salle d'attente de mon medecin traitant!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:51
j'ai fait une coloration a 4 mois de grossesse.... du genre qui tient que 3 semaines mais bon... je pense que les femmes qui ont eu des grossesse consequences avec ces produits la ont du bcp en user... pi c'est comme les paraben et autres cochonneries quil y a dans les cosmetiques.... meme si c'est mauvais yen a dans tout et malgré ça mm sil y a un risque on note pas trop de malformations ( on se rassure comme on peut nest ce pas...)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:55
Salut! Pendant ma grossesse j'ai fait 2 couleurs (à cette époque j'étais totalement ignorante des effets que cela pouvait avoir, et si j'avais su je ne l'aurais pas fait....) Mon fils est né avec une malformation au pénis (hypospade + canal très rétréci), et devra se faire opérer à un an.... Est ce que cela a un rapport ou non, je ne le saurai jamais... Mais une chose est sûre, cette fois je vais attention à tout!! (paraben, BPA......) Mais si vous faites attention aux produits pour cheveux, il faut également faire attention aux crèmes que vous mettez... notamment les crèmes anti vergetures qui contiennent souvent du paraben... Je dis ça c'est pas pour vous faire peur, ça ne sert à rien de psychoter pendant toute la grossesse, mais comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir... A plus!
meandrv 5 messages
meandrv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 20:52
bonjour juste pour info Il faut savoir qu'il n'y a pas que la laque j'ai fait une petite étude, avant de savoir que j'étais enceinte sur les produits ménagers et bien cest pas du joli joli cest tres nocif pour nos petit bout de chou que nous attendons toutes avec impatience. Les désodorisants et les encens également c'est pas bon du tout. c'est pourkoi aérer bien vos pièce kan vous faites votre menage pour que ces particules ne reste pas dans la pièce que vous occuppé C'est surtout tout ce qui est parfumé, des particules voles dans l'air ambiant et son ingerer par nos petits loulou et pas éliminé ou très peu éliminé ce qui peux entrainer des malformations ou un retard de croissance ... apres il faut un juste milieu il ne faut pas tomber dans la parano non plus pour plus d'info le livre de anne corinne zimmer "polluants chimiques enfants en danger "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.