Posté le : 06-01-2009 à 13:57
salut!
attention ça va être long
je fais appel a vous pour avoir des témoignages et peut être être un peu rassurée (bien que ça m'étonnerais)
voila en essais bebe2 depuis septembre
cycles irréguliers mais très souvent de 36 jours, dernière règle 24/10/2008 , ovulation présumée au alentours du 10 novembre
1er décembre je fais un test pipi très légèrement positif, j'ai rdv gygy le 03/12, il ne voit rien a l'écho me fait faire une prise de sang, d'après le labo grossesse d'environ 1 semaine soit une ovu vers le 25/11 (en + pas vu beaucoup chéri donc peu de possibilité de fécondation)
je repasse une écho le 20/12, on voit un sac intra utérin plutôt petit (10X7) et pas d'embryon, le gygy est un peu perplex, il pense qu'il s'agit peut être d'un oeuf clair car il trouve que ça évolue lentement
je refais une écho ce matin, le sac a grossit (18X24) et quelque chose dedans mais très petit
donc rebelote, je dois refaire une écho dans 15 jours voir si il y a une évolution sinon il me donnera des medocs pour provoquer fausse couche...
il ne veut pas se prononcer car on ne distingue pas grand chose à l'écho et il me dit que cela peut arriver qu'une grossesse évolue lentement au début, que tout n'est pas comme dans les livres....
donc voila je me suis préparée depuis 15 jours déjà à une future fausse couche car les espoirs sont faibles....
avez vous déjà vécu ça? comment cela s'est il terminé? en cas de fausse couche, comment ça se passe? j'ai un peu peur car la grossesse sera bien avancée déjà....
merci de vos réponses