Question embarassante

Discussions

Auteur
Message
Guest240151
3 messages
Guest240151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 23:07
Bonjour tout le monde! :oops: Je suis enceinte de 33SA et depuis quelques j'ai des sensations bizzares au niveau des parties intimes. J'ai l'impression que mes levres ont doubler de volumes et ca me gene. Est ce normale? Est ce que quelqu'un a dejà eut ce probleme? Merci de me repondre :oops:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:57
j'avais eu ça aussi pendant la grossesse... J'en avais parler a mon gygy et il me semble que c'etait du a des varices (ça date un peu...) a mon avis ce n'est rien de grave mais parle en a ton doc quand meme ;) Je ne me souviens plus si j'avais eu des medocs ou non :s En tout cas c'est parti ... biz'
seluna12 14 messages
seluna12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 11:25
[quote:20d86a0a05="vegasa44"]Bonjour tout le monde! :oops: bonjour j'ai eu ce problème lors de la grossesse de ma fille il y a 2 ans . JE t'avoue que mes levres avez gonflées et ct super génant pour marcher... Bref j'en ai parlé à mon gygy qui lui trouvait rien de bien grave et qu'il fallait faire avec. J'ai tout de meme fait de l'accuponcture et le soir je mettais des poches de glaces. Cela a passé et la je suis enceinte de 29 sa et pas encore vu apparaitre le problème sauf que la j'aurai bien des hemoroides.. BRef si cela te géne beaucoup consulte ton gygy qui te prescrira du daflon ou autre. bon courage Je suis enceinte de 33SA et depuis quelques j'ai des sensations bizzares au niveau des parties intimes. J'ai l'impression que mes levres ont doubler de volumes et ca me gene. Est ce normale? Est ce que quelqu'un a dejà eut ce probleme? Merci de me repondre :oops:[/quote:20d86a0a05]
judier 16 messages
judier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:28
[quote:dee5be4d89="vegasa44"]Bonjour tout le monde! :oops: Je suis enceinte de 33SA et depuis quelques j'ai des sensations bizzares au niveau des parties intimes. J'ai l'impression que mes levres ont doubler de volumes et ca me gene. Est ce normale? Est ce que quelqu'un a dejà eut ce probleme? Merci de me repondre :oops:[/quote:dee5be4d89] bonjour!!!! j'ai eu c problème mes lèvre on triplé de volume c vraie que ça gène mais on peu rien y faire ça redeviendra normal apres l'accouchement alors ne vous inquiété pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.