URGENT liquide amiotique

Discussions

Auteur
thalhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 20:31
bonsoir voila moi j'ai une question a poser depuis 15 jours je n'est pratiquement plus de liquide amiotique je voudrais savoir si quelqu'un connait les risque pour moi et mon bébé merci par avance
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:33
coucou, tu es enceinte de combien? qu'en pense ton gygy?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:25
[b:8dd8b2d1ce] je veut pas t'affoler mais jai ete declencher car j avais plus de liquide amniotique et bebene bougeait plus du coup ! jai ete declencher a 39 et 5 jours, et si sen son appercu car jai ete consulter en urgence car je sentai plus bebe depuis 2 jours il ont fais une echo et il mon mis le lendemain, le tapon pour declenchee quand mon loulou et nee, il etait tout sec pas beau et avec le cordon autour du coup pourtant a la derniere echo tout allait bien pourquoi ton gygy ta laissee comme sa ? il encours des risque, a combien et tu ?[/b:8dd8b2d1ce]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:32
J'ai toujours entendu dire que bébé a besoin de liquide amiotique pour vivre !!!! Je suis étonnée de voir , que ton gynéco te laisse comme ça !!!! Je ne suis pas médecin , mais à mon avis , c'est pas bon tout ça !!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:35
[b:acbc500b85] ben oui cest sur cest vital pour lui regarde jai ete declencher a cause de sa ! et il ont pas attendu, car des qu il m ont fais l echo il ont dis ont vous garde et on declenche demain matin, il m ont mis le monito meme la nuit car j avais beaucoup de contraction le travail avait debuter faut pas rester comme sa !!!!![/b:acbc500b85]
thalhya 24 messages
thalhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 23:06
je suis enceinte de 8 mois.On m'a dit que aujourd'hui que j'en ai pratiquement plus mais ils attendent l'hospitalisation de jour le 12 pour prendre une décision.Ils m'ont dit que tant que bébé se porte bien il ny avait pas lieu de s'inquiéter mais moi je trouve pas ca normal
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 14:28
ne t'inquiète pas trop, bébé a besoinde liquide amniotique pas pour vivre mais pour des risques d'infection et surtout de faclité de développement. Je pense que la question qu'ils se posent en tant que professionnels c'est attendre ou prématurté??? le bénéfice risque Je sais que c'est long et qu'on aimerait avoir des réponses de suite mais ils ne prendraient pas de risques avec ta vie et celle du bébé. Pour te rassurer téléphone a ton gyneco pour poser dequestions complémenaires. N'écoute que ton corps et les angoisses que tu ressens pas les angoisses que les autres peuvent t'apporter. bonne chance pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.