Douleurs besoin de conseil

Discussions

Auteur
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 18:19
bonjour, et bonne année j'ai tres mal aux niveaux des reins depuis quelques tps, surtout par exemple la nuit quand je suis sur le dos je ne peu pas rester plus que 10 minsinon apres je n'arrive plus a bouger pour me retourner et sa me fait tres mal, aussi quand je suis dans le fauteuil quand je me leve on dirais une petite vieille
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 17:24
quelqu'un peu m'aidez
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:33
coucou, moi aussi j'ai ces douleurs au niveau des reins mais c'est souvent qd je suis sur le canapé ! dans le lit ca rrive donc j'ai mis une couette pliée en quatre pour faire comme un oreiller incliné et depuis ca va mieux! essaie peut etre ca marchera pour toi bisous et bon courage
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 17:44
MERCI POUR TON CONSEIL JE VAIS ESSAYER
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 00:23
Coucou, quand j'ai mal aux reins je boit un verre d'eau, en général ça passe... Bisous
Leonnie 2 messages
Leonnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:59
Bonjour, J'ai également des douleurs dans les reins, auxquels s'est ajouté des contractions (malade depuis une semaine: toux, rhino). Mon gynéco m'a mise au repos. Pour le mal aux reins mon médecin m'a prescrit du doliprane et c'est plutôt efficace. Sinon, la chaleur me soulage aussi (bouillotte)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.