Colostrum

Discussions

Auteur
meldav85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 16:09
[color=violet:4a7c0c5ba0][/color:4a7c0c5ba0]Quant- est ce que l'on possède du colostrum dans les seins?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:21
je pense des que le sein est pret à servir de garde manger ;) c'est essentiel pour le bébé ;)
meldav85 3 messages
meldav85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 16:27
[quote:182b12c95c="Cathy67200"]je pense des que le sein est pret à servir de garde manger ;) c'est essentiel pour le bébé ;)[/quote:182b12c95c] C'est qu'en faite, normalement je ne suis pas enceinte aux dernières nouvelles mais ce matin j'ai appuyé sur mon sein droit et il est sorti du colostrum, alors je me suis dit que j'étais enceinte mais le test me montre le contraire, merci pour cette réponse.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:23
ok, le lait ne vient que en fin de grossesse, je pensais que tu etais en fin de grossesse, desolé c'est que tu n'es pas enceinte, ca doit etre autre chose ;)
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:00
kikoo heu je suis pas d'accord avec le fait que ca n'arrive que en fin de grossesse,moi j'ai eu des ecoulements des le 3 eme mois 8) Par contre meldav si vraiment tu n'es pas enceinte ,va consulter, sans vouloir t'affoler un ecoulement en dehors d'une grossesse peux signifier quelque chose de grave ... Mais bon je suis pas medecin :roll: Tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.