Douleur au dos

Discussions

Auteur
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 05:23
bonjour je suis enceinte de 6mois et demi depuis quelque temps je souffre enormement du dos et se surtout la nuit impossible de me soulager je fini la nuit a me tourner et retourner jusqua se que sa passe c'est douleur son insuportable je voudrais pouvoir les soulager pour que la douleur soit moin forte au moin pouvez vous me conseiler me dire se que je pourais faire pour calmer mon dos merci d'avance et bonne fete de fin d'anner
Babeth31 4 messages
Babeth31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 06:16
Bonjour Malheureusement il n'y a pas de solutions miracles pour le mal de dos Mais essaye de bien te caler le dos avec un coussin d'allaitement J'attends une petite crevette pour le 13 février et j'ai malheureusement moi aussi mal au dos et je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle Mais je viens d'apprendre aux cours de prépa à l'accouchement que ces douleurs peuvent être d'origine hormonale Donc la sage femme nous a dit que le meileur remède était d'accoucher :wink: Voilà ce que je peux te dire...
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 06:21
c'est pas simple comme douleur a suporter j'ai qu'une seul envie que sa passe je bouge et rebouge se qui fini par reveiller mon cheri qui heureusement et tres patien et fini par me masser lol moi c'est prevu pour mars et c'est un pti gar je me dit que c'est les joies de la grossesse et que apres c'est que du boneur c'est ton 1er bb? merci pour ta reponse
Babeth31 4 messages
Babeth31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 06:32
Effectivement on peut dire que çà fait parti des petits bobos de la grossesse Heureusement que les papas nous soutiennent Sinon nous attendons notre petite fille avec impatience C'est une deuxième grossesse car malheureusement nous avons perdu une petite Manon le 7 janvier dernier qui était atteinte de trisomie 13 avec pleins de malformations associées Nous avons donc subi une IMG (Interruption Médicale de Grossesse) Nous avons été très bien suivi à l'hopital de Poissy -département 78- et sommes très heureux et impatients de voir notre petite crevette arriver Courage pour tes douleurs......Ce sera que du bonheur bientôt
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 06:37
c'est triste se que tu a vecu mais tu a lair tres courageuse et c'est vraiment bien je te souhaite bon courage pour la suite il faut se dire que le plus dur reste a venir mais apres c'est que du bonheur merci pour tes reponses ta petite crevette se porte bien?
Babeth31 4 messages
Babeth31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 06:51
Notre petite crevette se porte très bien,c'est déjà un beau bébé et nous l'attendons avec impatience avec mon mari Effectivement c'est très triste ce que l'on a vécu C'est une épreuve aussi très difficile pour le papa Mais nous avons pris toutes les décisions tous les 2 et sommes restés très soudés Et voilà qu'une petite crevette va venir embellir notre vie C'est que du BONHEUR
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 06:54
c'est sur que sa ne doit pas etre facil pour le papa il faut rester tres proches je te souhaite plien de bonheur merci pour tes reponses
Babeth31 4 messages
Babeth31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 06:57
De rien pour les réponses @ bientôt pour d'autres nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.