La grippe

Discussions

Auteur
2 messages
Guest243488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 20:05
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et demi et j'ai la grippe, le medecin ne m'a pas donner de medicaments en dehors de pastilles pour la gorge et de doliprane, le fait d'avoir la grippe est il dangeureux pour le bebe et avez vous des remedes de grand mére contre la toux et les courbatures. merci. celine
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:44
[quote:a68ff63e3b="celine364"]Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et demi et j'ai la grippe, le medecin ne m'a pas donner de medicaments en dehors de pastilles pour la gorge et de doliprane, le fait d'avoir la grippe est il dangeureux pour le bebe et avez vous des remedes de grand mére contre la toux et les courbatures. merci. celine[/quote:a68ff63e3b] coucou, j'ai eu la grippe aussi à 3 mois de grossesse. Je ne pense pas qu'il y ai vraiment des risques pour bébé dans les premiers mois, sinon je suppose qu'on nous surveillerai de plus près. Et puisque c'est un virus, y à juste à attendre que ça passe, on ne peux rien faire de plus. Bisous et courage, reste bien au chaud, repose toi et n'oublie pas de te faire quelques laits chaud au miel pour la gorge au cas où pis aussi pour le goût :wink:
Guest243488
2 messages
Guest243488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 09:27
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir répondu ça réconforte beaucoup, effectivement je n'avais pas pensée au lait chaud, encore merci et passe de bonnes fetes.
chantovent 8 messages
chantovent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 13:12
[quote:0c08b59c26="celine364"]Bonjour, merci beaucoup de m'avoir répondu ça réconforte beaucoup, effectivement je n'avais pas pensée au lait chaud, encore merci et passe de bonnes fetes.[/quote:0c08b59c26] salut moi c'est stepphanie mon bébé arrive au mois d'avril ,et je sors a peine de la grippe il faut que tu te repose bien et que tu boive beaucoup bon courage a toi
Guest192829
9 messages
Guest192829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 20:21
coucou les filles pour ma part, j'ai opté pour le vaccin contre la grippe, un des seuls qui soit autorisé pendant la grossesse. Pensez-y pour le prochain bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.