Douleur ou tiraillement

Discussions

Auteur
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 13:19
Salut les filles, Cela fait 3 jours que j'ai une douleur du coté droit au niveau de l'appendice. En faite cela me tire de l'aducteur de la cuisse droite jusqu'à l'appendice (vers cette zone) seulement lorsque je me déplace ou me retourne dans mon lit. Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà recu la même chose
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 13:21
oui moi aussi ca me le fait, ca le fait aussi quand j'eternu defois, c'est une douleur vive et la nuit aussi quand je me tourne en toussant aussi mais pas tous le temps, jespere que quelqu'un nous donnera une reponse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:24
c des douleurs ligamanetaires!! c normal !! l'utérus grossit et a tendance a appuyer et etendre les ligaments!!! ca me le fait aussi et c vrai que la douleur surprends!! mais y'a rien d'inquietant c tout a fait normal et commun a ttes les femmes enceintes
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 15:15
[quote:d6987f03ff=";-))Pas et Redwan((-:"]c des douleurs ligamanetaires!! c normal !! l'utérus grossit et a tendance a appuyer et etendre les ligaments!!! ca me le fait aussi et c vrai que la douleur surprends!! mais y'a rien d'inquietant c tout a fait normal et commun a ttes les femmes enceintes[/quote:d6987f03ff] Je pensais en faite que c'était cela mais bon je suis à 30 sg et je n'avais pas ressenti de douleur de ce genre jusquà présent. Je te remercie et passais toutes un bon réveillon.
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 19:34
coucou! aors pour tes aphtes je ne sais pas si c'est du a la grossesse mais ce qui est sur c'est que j'ai un remede qui chez moi marche tres bien c'est le bleu de methylene....en pharmacie tu en trouves! apres j'espere que ca marchera pour toi....bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:58
moi j'ai eu cesdouleurs jusqu'au moment où j'ai pris du magnesium et c'etait effectivement des douleurs ligamentaires, c'est le gygyqui m'a dit. Le magnesium m'a beaucoup soulagé ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:02
coucou, moi je me brosse legerement les aphtes avec le dentifrice, ça soulage. Ca peut etre du à la grossesse, notre corps change beaucoup et reagi differement, generalement les aphtes peuvent venir de ce que l'ont mange, gruyere ou autre ;)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:08
coucou, les aphtes sont de petites bactéries qui s'installent dans la bouche en se creusant un petit trou dans la gencive ou les joues. Pas d'affolement ce n'est pas grave. Moi j'utilise un produit vendu en pharmacie " Pyralvex" mais je ne sais pas si c'est consseiller pendant la grossesse. Je pense que tu devrais facilement trouver un produit homéopatique. Bisous
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 21:35
[quote:de7051a223="Cathy67200"]moi j'ai eu cesdouleurs jusqu'au moment où j'ai pris du magnesium et c'etait effectivement des douleurs ligamentaires, c'est le gygyqui m'a dit. Le magnesium m'a beaucoup soulagé ;)[/quote:de7051a223] Je te remercie Cathy, ça doit être ça car je suis parti dans ma famille pour 3-4jours et j'avais oublié ma plaquette de magnésium et vu que c'est depuis là que j'ai mal. On verra demain si c'est bien ça, je devrais avoir moins mal car j'ai pris mes gélule aujourd'hui, je vous tiens au jus. Bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:41
attention, il faut compter plusieurs jours pour que le magnesium reprenne de l'efficacité ;)
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 16:55
Salut les filles, Alors oui, le magnésium a fait effet sur mes douleurs, elles sont toujours là mais c'est déjà moins douloureux que c'est derniers jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.