Bains de bouche pendant grossesse?

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:32
coucou , j'ai mal aux dents , j'ai une couronne qui bouge et je crois que ça s'infecte , j'en suis même sure. Je vais appeler demain matin le dentiste mais en attendant je voulais savoir si les bains de bouche étaient autorisés pendant la grossesse? je sais bien qu'on l'avale pas mais je préfère être sure (j'ai plus la notice). Merci d'avance. bise
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:07
[quote:4d2d1c9859="nala336"] C'est quoi comme marque le tien?[/quote:4d2d1c9859] salut , merci de ta réponse c'est gentil. moi aussi c'est hextril que j'ai chez moi. J'espère que ça va soulager en attendant de voir le dentiste et j'espère aussi qu'il va pas me faire attendre mais me prendre demain aprem parce que il me semble que c'est pas bon de trainer avec une infection quand on est enceinte.. et puis j'ai mal :cryout: lol faut toujours que je m'arrange pour avoir mal aux dents un jour férié moi... bise et merci encore
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:18
merci. Pour bébé 1 j'ai pas mal souffert de mes dents également malgré un super dentiste rien y a fait , elles se cassaient sans cesse (c'est d'ailleurs suite à ça que j'ai du avoir deux couronnes et les plombages à gogo) ça craint mais je crois qu'il y a rien a faire a par subir. J'espère que mon dentiste est pas en vacances parce que je serais trop deg , j'ai confiance qu'en lui , juste avant lui on m'a massacré ma bouche sans dec. Là mon soucis c'est que je suis en map donc j'ai normalement pas le droit de sortir mais là je peux plus attendre , les dents c'est atroce quand ça fait mal. Re merci. bonne soirée , bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:29
[quote:95ff860539="nala336"] [b:95ff860539]J'arrive je rentre elle me dit ''ah non vous pouvez ressortir en voyant mon ventre :shock: '' et bien sur j'ai eu la facture 5 jours aprés :shock: [/b:95ff860539] Mouai franchement pas cool , je sais pas pourquoi elle t'a fait ça!! le seul geste interdit pdt la grossesse c'est les radio si je dis pas de bêtise. [b:95ff860539]Alors que j'avais un abces et qu'un autre dentiste m'a simplement percé sans utiliser de produits :? et tout c'est déroulé à merveille et par la suite les bains de bouche...[/b:95ff860539] Ok , j'espère que tout va aller mieux aussi , je te redirai ça. bise [/quote:95ff860539]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 21:09
[quote:3e003eaaed="bébé50"]Bonjour à vous toutes, je suis mariée, j'ai une petite fille de 1 an et demi, et j'ai une super envie de mettre en route bébé2. Le problème est que j'ai subi un bypass, qui est une opération assez lourde et du coup j'ai quelques carence qu'il faut je je compense par médicament. Du coup, j'ai peur que bébé2 soit malformé. Mes médecins m'ont dit que j'aurai un traitement renforcé, mais.......... Est ce que qqn a subi la même opération???[/quote:3e003eaaed] bonsoir! je ne peux pas te renseigner mais je te souhaite très vite un +++!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:52
Coucou Je ne connais pas cette opération donc je ne sorai te conseiller mais ton gygy ou medecin qui te suis pourra probablement t'en dire plus, n'hesite pas lui en parler!! Je te souhaite egalement rapidement un 2eme loulou!! Bizz
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:04
coucou, effectivement c'est lourd comme operation et ça complque un peu les choses, je ne l'ai pas fait mais connait des gens qui ont fait le bypass. Je te conseillerai d'en parlai a ton gygy, lui dire que tu souhaite mettre bébé2 en route et lui parler du bypass, il saura te dire comment faire ;)
katy72 2 messages
katy72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 23:32
Bonjour, J'ai eu un bypass en novembre 2007 et avec l'accord de mon endocrino et de mon chir, bébé 2 a été mis en route dès juin 2008. J'attaque mon 7ème mois de grossesse et je n'ai aucune carence ni aucun problème. J'ai un suivi régulier avec des prises de sang et ne prend pas de complément. Ma grossesse se passe à merveille et je n'ai pris que 1 petit kilo. Le seul conseil que je peux te donner c'est que seuls les médecins qui te suivent peuvent te dire si c'est ok pour débuter une grossesse. On entend tout et n'importe quoi sur le bypass. Bonne continuation et je te souhaite une grossesse pour très bientôt. Karine
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 23:59
euh c'est quoi le BYPASS? bise
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 00:12
[b:1d74bcd772]bébé50 [/b:1d74bcd772] tentée par le by pass, mais ... un peu peur en fait. J'espère de tout coeur que tu auras un joli +++ et que tout se passera bien, pose la question aux chirurgiens, au personnel médical autour de toi et j'espère que tout se passera bien :wink: [quote:1d74bcd772="zaranne"]euh c'est quoi le BYPASS?[/quote:1d74bcd772] c'est une opération lourde qui est réservée qu'aux personnes ayant beaucoup de poids à perdre, le chirurgien aprés t'avoir vu plusieurs fois, t'opère et te pose un anneau autour de l'estomac afin de le rétrécir pour obtenir la satiété rapidement donc tu manges trés peu et si tu suis une alimentation équilibrée, tu perds du poids ... il fait aussi une dérivation de l'intestin qui à la base se trouve sur le bas . Pour plus d'infos, va voir sur googl* c'est un peu long à t'expliquer comme ça y'a tout un protocole à respecter et c'est pas tout le monde qui peut y avoir accés :wink: (j'espère que je me suis pas trompée dans mes explications ) :oops:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 09:16
[quote:d1329e3b22="-malicia-"] [quote:d1329e3b22="zaranne"]euh c'est quoi le BYPASS?[/quote:d1329e3b22] c'est une opération lourde qui est réservée qu'aux personnes ayant beaucoup de poids à perdre, le chirurgien aprés t'avoir vu plusieurs fois, t'opère et te pose un anneau autour de l'estomac afin de le rétrécir pour obtenir la satiété rapidement donc tu manges trés peu et si tu suis une alimentation équilibrée, tu perds du poids ... il fait aussi une dérivation de l'intestin qui à la base se trouve sur le bas . Pour plus d'infos, va voir sur googl* c'est un peu long à t'expliquer comme ça y'a tout un protocole à respecter et c'est pas tout le monde qui peut y avoir accés :wink: (j'espère que je me suis pas trompée dans mes explications ) :oops:[/quote:d1329e3b22] Oki merci pour l'info, ça m'éclairci dejà un peu :top: Bébé50 que tout se passe bien pour toi alors et que tu puisse bientôt mettre bébé 2 en route. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.