GrOssesse et lOng trajet

Discussions

Auteur
1 messages
Guest24199
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 14:26
[color=violet:f592314c12]Coucou, je suis enceinte de plus de 3 moi (4moi le 4/01/09) et ce week-end je suis partie en J9 àMarseille pour ma passion ki est "l'Om" et j'aurais voulu savoir si j'avais mis en danger la vie de mon bébé de part le voyage....! Je tiens a préciser que je suis rentrée ce matin et tout vas bien que je n'ai pas de douleur particulieres du moin pas + que d'habitude! Peux-t-il y avoir un risques quand meme?devrais-je consulter ou aller à l'hopital pour en être sûr? Merci de me repondre! bisous[/color:f592314c12]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:04
salut , tu habites loin de marseille? à combien? Quand on est enceinte et qu'on veut faire du long trajet il faut s'arrêter toutes les deux heures normalement. Ta question est un peu bizarre , tu fais et après tu te poses les questions! Mais si ça va bien , que tu as une grossesse sans complication y'a pas de problème , pas besoin de consulter si tout va bien. bise
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:19
Normalement y a pas de soucis !! C'est vrai qu'il est préférable de prendre le train ou de s'arrêter souvent si c'est la voiture ! Pour les fêtes je vais faire pas mal de voiture, donc j'ai posé la question à ma sage femme qui m'a dit qu'il n'y a pas de soucis, mon col est bien fermé, elle m'a dit de prévoir des spasfons et de bien s'arrêté régulièrement !
pepss 3 messages
pepss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 01:51
attention à la naissance prématuré !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.