Posté le : 23-12-2008 à 15:44
en effet, je dis aussi que tout depends des femmes, en fait, j'ai plutot l'impression que dans la plupart des cas la premiere grossesse se passe plutot bien et la deuxieme un peu moins, on m'a dit que si c'etait un changement de sexe aussi ça jouait et que du coup si c'etait une fille en premier et que la deuxieme grossesse se passait moins bien c'etait un garçon ou inversement.
pour ma part la premiere grossesse c'etait une fille, j'ai pris du poids de partout :lol: et je n'avais pas vraiment plus de seins qu'avant, vomissement pendant une semaine et sinon toute ma grossesse etait super contente jusqu'au bout d'avoir ce petit etre dans mon ventre
pour cette deuxieme grossesse, vomissement et nausees pendant plus de deux mois, mal au ventre tout le temps, seins pire qu'enormes et qui me font super mal, migraines, grosses fatigues, vraiment la catastrophe en fait et apparement ça serait un petit gars à confirmer le 12/01
mais j'ai une collegue qui a eut a peu pres ses deux grossesses comme moi et c'etait des filles pour les deux grossesses comme quoi, on a une chance sur deux de toute façon :wink:
bonnes grossesses a toutes bisous