Bebe dangereux

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:04
Bonjour les filles, je vous écris pour parler de ma douloureuse expérience. je suis allée jeudi dernier voir mon gynécologue pour faire constater ma grossesse, j'étais à 5 semaines de grossesse. je ne sais pas pourquoi mais j'avais préféré au lieu d'aller voir un généraliste voir un professionnel et ça m'a sauvé la vie! lors de l'examen, le bébé n'étais pas dans l'utérus mais dans ma trompe, il m'a hospitalisée, la prise de sang a révélé un taux de BHCG de 7520!!! j'ai été opérée d'urgence, j'ai eu de la chance parce que ma trompe est intacte et moi aussi, A quelques semaines près, je faisais une hémorragie et j'aurais pu y rester! perdre un bébé surtout un premier c'est dur mais quand je pense que si j'avais été voir un simple généraliste, il serait passé à côté, ça me fait froid dans le dos! je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé mais d'autres on eu moins de chance... et ça peut être évité!!! ce que je veux vous dire c'est: aller voir un gynéco pour votre première constatation de grossesse, un bébé c'est fantastique mais quand il grandit au mauvais endroit, il peut être très dangereux pour vous! pour toutes celles pour qui la grossesse se passe bien, je vous souhaite que du bonheur!! karen
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:58
Merci Karen pour ce témoignage et pour le conseil... car même si on imagine les difficultés que tu as du rencontrer, tu gardes un message plein d'espoir et je te souhaite une belle future grossesse en bonne santé ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.