Posté le : 21-12-2008 à 11:04
Bonjour les filles,
je vous écris pour parler de ma douloureuse expérience.
je suis allée jeudi dernier voir mon gynécologue pour faire constater ma grossesse, j'étais à 5 semaines de grossesse. je ne sais pas pourquoi mais j'avais préféré au lieu d'aller voir un généraliste voir un professionnel et ça m'a sauvé la vie!
lors de l'examen, le bébé n'étais pas dans l'utérus mais dans ma trompe, il m'a hospitalisée, la prise de sang a révélé un taux de BHCG de 7520!!!
j'ai été opérée d'urgence, j'ai eu de la chance parce que ma trompe est intacte et moi aussi, A quelques semaines près, je faisais une hémorragie et j'aurais pu y rester!
perdre un bébé surtout un premier c'est dur mais quand je pense que si j'avais été voir un simple généraliste, il serait passé à côté, ça me fait froid dans le dos!
je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé mais d'autres on eu moins de chance... et ça peut être évité!!!
ce que je veux vous dire c'est: aller voir un gynéco pour votre première constatation de grossesse, un bébé c'est fantastique mais quand il grandit au mauvais endroit, il peut être très dangereux pour vous!
pour toutes celles pour qui la grossesse se passe bien, je vous souhaite que du bonheur!!
karen