Au secours je ne sais plus quoi penser

Discussions

Auteur
fannysfp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 08:55
bonjour, voilà : je suis enceinte depuis à peu près 6 sa le souci 1 c'est que j'ai très mal au bas ventre depuis 1 semaine (tiraillement, pointe de tps en tps); le souci 2 , qui découle du 1; je suis aller cher le gigi qui m'a dit que le tx d'hormone et la taille du sac ( bien placé dans l'utérus) n'étaient pas correspondantes. trop petit. c'est ma 3e grossesse et je ne sais pas comment réagir face à ça. je dois refaire une prise de sang demain . mais en attendant bonjour l'angoisse. je crois que j'ai des contractions mais pas douleureuse juste à gêner la respiration. et pour l'instant je perds pas de sang du tout. merci de m'aider je vis un enfer.
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:32
coucou fanny tout d'abord, les douleurs et tiraillements au bas ventre sont très fréquents en début de grossesse, lorsque bb se fait sa "place"; je ne pense pas que ce soit trop inquiétant ( sauf si biensur tu étais pliée en 2 toute la journée...) pour le taux et la taille du sac, il y a peut-être une erreur dans les dates (es-tu sure toi même de la date de conception?) tant que tu nsaigne pas il faut garder espoir et biensur refaire vite une pds pour être fixée sur le taux; voilà, je comprends tes angoisses c'est dur d'être dans l'attente sans savoir la suite :( bon courage à toi et donnes des nouvelles biz hélène
fannysfp 2 messages
fannysfp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 09:44
[quote:d7806f377c="helenm94"]coucou fanny tout d'abord, les douleurs et tiraillements au bas ventre sont très fréquents en début de grossesse, lorsque bb se fait sa "place"; je ne pense pas que ce soit trop inquiétant ( sauf si biensur tu étais pliée en 2 toute la journée...) pour le taux et la taille du sac, il y a peut-être une erreur dans les dates (es-tu sure toi même de la date de conception?) tant que tu nsaigne pas il faut garder espoir et biensur refaire vite une pds pour être fixée sur le taux; voilà, je comprends tes angoisses c'est dur d'être dans l'attente sans savoir la suite :( bon courage à toi et donnes des nouvelles biz hélène[/quote:d7806f377c] je suis certaine à 90% de mes dates c'est surtout pour ça que je m'inquiète. merci d'avoir pris un peu de tempd pour me répondre. ça fait du bien.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:07
coucou!! moi aussi je suis a 4sg et j ai des tiraillements dans le ventre ainsi que le bas ventre mais mon gygy ma dit que tout etait normmal car bebe commence a faire son petit nid douillet!! moi j ai aussi comme des petits pic de temps en temps au niveau du ventre et ca me tire mais je ne m inquiete pas car le gygy ma rassuré a maximum! mais ne tinquiete pas si tu as un doute tel lui et explique lui il est la pour ca aussi non?? moi j ai rdv le 29 decembre pour voir notre bebe!! biz ana
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:20
coucou moi au debut jai eu très mal au ventre également pendant 1 mois au moins, et pour la taille su sac alors la je ne peu pas taider je te souhaite que ce soit bon et gros bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.