Kyste du corps jaune

Discussions

Auteur
9 messages
Guest211305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 13:36
J'en suis a 14 SA et hier c'était la premiere écho. Grande joie de voir enfin ce petit être. mon Obstétricien s'est rendu compte que j'avais un kyste du corps jaune de 4.5cm (un peu lus gros que la norme, a priori) bien qu'il m'ait ditde ne pas m'inquéterje me pose des questions. Qu'est ce que c'est? Dangegeux pour mon ovaire, mon bébé?Quel qu'un aurait il une expérience rassurant a me faire parteger d'autant que suivant les jours c'est douloureux.MERCI BEAUCOUP
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 17:31
bonjour ! moi aussi au cours d'une echo ils m'ont vu un kyste et m'ont dit que ce n'etai pas grave du tout que ca arrivait frequement que ce n'etait pas du tout dangereux pour bb! j'en suis a 26SA et tout va bien ! donc ne t'inquiete pas! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.