Douleur bizare, vous en pensez quoi??

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 11:46
bonjour les filles, voila je m'interroge, je suis a J31 et je devrais etre réglée depuis maxi 3j ou mini hier (cycle de 28 ou 30j en general) , mais j'ai plutot des pertes banches legeres et bizarement depuis 3jours j'ai une drole de douleur a coté du nombril, comme un hématome sous la peau, je ne sais pas tres bien ce que c'est, de plus j'ai pas l impression que mes rrrr vont arrivée, j'ai aucunes douleurs, pas mal aux seins.... qu'en pensez vous!?? merci d'avance les filles.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 12:02
merci sourisverte, tu penses que cela pourrait etre bon signe?? je te rassure pour la douleur coté nombril je psychotte pas :wink: , ca tire un peu et c legerement douloureux!!!! mais c pas souvent, je precise, bisous et en tout cas merci d avoir pris le temps de me repondre!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 13:38
salut!! je me permet de te rp car avant de savoir que j etais enceinte j avais comme toi cette petite douleur au nombril et je l ai encore!! je pense que tu es enceinte car tes symptomes sont exactement les meme que les miens!! je suis a 4sg si tu as des questions n hesite pas biz ana
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 13:42
[u:a9f5ef8a85]Merci Ana[/u:a9f5ef8a85] de ta reponse, oui je veux bien en savoir plus, tu as eu quoi en fait comme symptome?? cette douleur au nombril tu la decrirais comment?? jose pas y croire, jai perdu un peu espoir, tot je sais mais je me demande si le fait de ne pas trop y croire peut faire que je n ai pas de symptomes, la seule chose dont je suis sure a 90% c'est qu'en temps normal je devrais deja avoir mes rrrr!!!!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 13:47
lol!! pour te repondre c est comme si j avais des petites aiguilles qui picotent et ca cogne un peu moi j ai ca des deux cotées encore maintenant. sinon cotées symptomes barbouillé le bas ventre qui tiraille, le ventre qui gratte lol maux de tete et un peu de tension dans la poitrine mais sans plus!! moi j ai fait une pds lundi dernier et c etait negatif mais positif le samedi j ai du ovuler plus tard je pense!! voili voilou!! ca t avance???
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 13:52
ben pas tellement, mais merci, j attends dimanche pr voir si rrrr ou pas, je serai a J33 et jai jamais fais un cycle de + de 30j!!!!! merci
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 14:08
si tu es vraiment enceinte tu devrais avoir un++++au test de grossesse pipi.En as tu fais un?Pour avoir tester pas mal de marque je te conseil clear blue digital un peu cher certe par rapport aux autres mais fiable avt mm la date présumée des régles.J'ai fait le test a j29 j30 alors que j'ai des cycles long de 32 33js et ca à marcher.Par contre si tu le fait avt la date présumée des régles faut le faire sur urine du matin au réveil car + concentrée voila.tiens nous au courrant .en éspérnt un +++ pour toi
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:16
merci romana, non je n ai pas encore fais de test, j attends encore un peu, on sait jamais g ptetre ovuler plus tard, mais bon g pas mal aux seins, c surtt ca ki me semble bizare... affaire a suivre.... je vous dirais ce kil en est en esperant ne pas etre decue, sinon ca repat pr un nouveau cycle!!!
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 14:42
Salut Lolotte, Si je peux te rassurer moi non plus je n'avais pas mal aux seins, ni au ventre et encore moins de nausées !!!! Pour te raconter ma petite histoire, je me suis mariée le 07/07/07 et je devais avoir mes règles vers le 4 ou 5 juillet, je ne les ai pas eu et je me suis pas trop pausée de questions car je me suis dit c'est le stress du mariage. On passe le mariage et l lundi en démontant la sono avec mon mari, je porte une enceinte et là douleur dans le entre que je n'avais jamais ressenti, je lui dit j'ai toujours pas mes rrrr on va acheter un test sur la route. Et le test c'est révélé positif !!!! Sans cette douleur je ne me serai pas douté que j'étais enceinte. Alors les symptômes ne veulent parfois rien dire. Je te souhaite un eau +++ comme cadeau de Noël. Bisous Marie
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:47
ouhhh merci marieL, ca me reconforte un peu ce que tu me dis la, bon je vais arreter de me prendre la tete pour laisser passer le week end tranquillement puis on verra lundi matin!!! merci de m avoir repondu
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 14:49
Je croise les doigts pour que tu es un beau +++ Tu nous tiens au courant. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Marie
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 15:01
oui je vous tiendrais au courant quel qu'en soit le verdict, passe de tres bonnes fetes egalement! bisous, Lolita
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.