Posté le : 20-12-2008 à 09:17
Donc j'ai etait prendre RDV au gigi pour le 1er echo, rdv pour ma copine, le bb, et moi meme le 3 février 2009, j'est parlé en même temps du traitement, le gyneco, a dit que celui qui serai bien de baisser voir meme d'arreter serai l'effexor, car atimil, et lexomil ca allait.
Mais il m'a dit de voir cela avec le medecin qui suis mon amie.
Donc j'ai appelé le spy pour lui dire tout cela, que m'a copine etait enceinte et ce qu m'avait dit le gigi.
Il m'a expliqué que l'effexor c'etaitun nouveau medoc et qu'on connaisser pas trop les effet sur le foetus, alors que lexomil, et latimil, etait de vieux medoc est que cela on passais.
Donc il as dit a ma copine de prend 1 jour sur 2, 1 jour sur 3 ainsi de suite jusqu'a totalement le supprimer, mais bien sur en allant doucement.
Et ce que j'ai meme apprecié c'est qu'a 20h15 j'ai recu 3 appel d'un numero que je connaissais pas, avec un message vocal, j'ecoute le message, c'etait le spy de ma copine qui rappeler en disant que si ca allais pas trop en supprimant l'effexor que aurelie pouvais prend un lexo en plus.
Et a demander d'avoir les numero de notre generaliste et gyneco pour prendre contact avec eux.
Tout cela a rassurer ma copine, qui se sens d'un coup bien entouré par les medecin.
Le seul truc c'est sa mere qui lui envoie des petite pique, et j'ai peur que ce l'affecte bcp ma copine et aussi risque pour la vie du bb, la derniere fois elle as pris une remonter de brettelle, la ca va etre encore pareil.