Peau tres seche et fragilisee

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:48
Bonjour a toutes !!!! Voilà j'ai un petit souci, qui devient particulièrement gènant... Je suis enceinte de presque 10 SG et j'ai la peau tellement seche que les peaux mortes se décollent toutes seules !!! J'ai la peau toute blanche ! Et je vous raconte pas la peau de mon visage... Je fais un peeling régulièrement pour éliminer tout ça, et je met l'huile naturelle que j'utilise contre mes "futures" vergetures... Mais apparemment ça ne suffit pas... Je bois mes 2,5 littre d'eau par jour... MS RIEN N'Y FAIT !!!!!! Et bien sur, comme si ça ne suffisait pas, j'ai plein de petits bouttons sur le haut de la poitrine et quelques uns sur le visage... (ce n'est pas mon huile qui fait ça, sinon je l'aurais sur tout le corps) Je refuse d'utiliser des crèmes et autres produit chimique de peur que notre petit bout le "paye" d'une manière ou d'une autre... Avez vous des astuces naturelles et efficaces svp ? Merci d'avance pour réponses !!! Bisous a toutes !!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:56
coucou, en te lisant j'avais l'impression que tu parlais de moi lol, j'ai vecu ça un sacré moment. Par contre, j'ai vite abandonné les cremes naturelles, je suis passé par l'huile d'amade douce, l'huile d'argan et l'huile de monoi, aucun changement. J'utilise pour le ventre et les seins, la creme anti vergeture de marque m***a et la marque C***s, qui sont tip top, pas de peaux seche, pas de demangaisons. Pour le corps j'ai essayé pas mal de creme, genre la roche p***, ou A**ne, mais finalement celle qui m'evite les tiraillements et autre desagrements, c'est neuto*** rouge, pas la bleu. Pour le visage j'utilise des soins pour peaux sensibles et reactives, la marque m**a bébé, qui est tres bien. Evite les peeling, fait plutot un gommage dans la semaine. Voila c'est pas tres naturel tout ça mais moi le naturel ne m'a pas aidé, donc au cas où tu changerai d'avis ;) Courage à toi ;)
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:30
[quote:eefb416cf7="Cathy67200"]coucou, en te lisant j'avais l'impression que tu parlais de moi lol, j'ai vecu ça un sacré moment. Par contre, j'ai vite abandonné les cremes naturelles, je suis passé par l'huile d'amade douce, l'huile d'argan et l'huile de monoi, aucun changement. J'utilise pour le ventre et les seins, la creme anti vergeture de marque m***a et la marque C***s, qui sont tip top, pas de peaux seche, pas de demangaisons. Pour le corps j'ai essayé pas mal de creme, genre la roche p***, ou A**ne, mais finalement celle qui m'evite les tiraillements et autre desagrements, c'est neuto*** rouge, pas la bleu. Pour le visage j'utilise des soins pour peaux sensibles et reactives, la marque m**a bébé, qui est tres bien. Evite les peeling, fait plutot un gommage dans la semaine. Voila c'est pas tres naturel tout ça mais moi le naturel ne m'a pas aidé, donc au cas où tu changerai d'avis ;) Courage à toi ;)[/quote:eefb416cf7] Merci pour ta réponse !!! C'est super gentil !!!! Bon les marques ont été effacé, mais je devine lesquelles sont :lol: Bisous bisous !!!!!!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:13
de rien, c'est moi qui ait masqué les marques, je peux te les donner en mp si tu veux, var je sais pas si c'est autorisé de citer sur le forum ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:22
[color=blue:d1dc9bcce1][b:d1dc9bcce1]Bonsoir, Si si, tu peux citer les marques mais il est interdit de donner les liens directs. :wink: Ici, j'utilise la crème au calendula de WELEDA, c'est un remède super contre les peaux sèches de bébé et de l'adulte. Et surtout, c'est une crème bio. :wink: Donc pas de cochonneries dedans...:lol: Biz'[/b:d1dc9bcce1][/color:d1dc9bcce1]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.