Grossesse et rhinopharyngite

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 12:13
Bonjour a toutes !!!!! Voila, comme le dit le titre, je me suis réveillé ce matin avec un nez comme un balon d'eau qui coule, une tete comme un compteur a gaz, une gorge qui me brule comme je sais pas quoi... et un petite fièvre par dessus le marché !!! Mon copain l'avait en début de semaine, et maintenant qu'il est guérit... C'EST MOI QUI EN EST HERITEE !!!!!!! Je suis enceinte de 9 semaines, je voudrais savoir si c'est dangereux pour mon bb... ? Pour précision c'est un virus (tjrs le meme que je me chope tous les ans), dc pas besoin d'antibiotique... c'est déjà ça de gagné... Merci d'avance pour vos réponses !!!
liline97 13 messages
liline97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 13:18
Salut, je suis enceinte de 17 sa et j'ai aussi attrapé la rhino. Alors pas évident, soignable mais d'après mon doc le plus chiant à soigner pour une femme enceinte. on a quand même du me mettre sous antibio car déja infecté et contagieuse... toute la famillel'a eu. j'ai ajouté de l'homéo pour la gorge et le nez qui était en feu. j'espère que pour toi ça ira ! bon courage!!!! :D
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 13:24
Merci pour ta réponse !!! J'ai pris du paracétamole a cause de la fièvre et un gant de toilette humide sur le frond, ça fait trop du bien... En principe ça passe tout seul et très vite. Ms si demain ya rien de changé, ou au contraire si ça s'agrave, je ne tente pas le diable, je cour chez le doc. Au moins 1 avantage : J'ai pas eut de nausées ce matin :lol: Bon rétablissement !!!!!
liline97 13 messages
liline97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 18:21
oui si tu ne te sens pas bien pas d'imprudence. C'est bb1 pour toi?
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 19:36
Oui c'est BB1, et je tiens déjà a lui comme s'il était déjà là !!!!!! Pour le moment ça a lair d'aller mieux... J'ai mangé un bon potage à la tomate, je sens un peu la différente :D
liline97 13 messages
liline97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 19:39
hé bien félicitation pour ce 1er et bon rétablissement.
nam73 23 messages
nam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 17:18
je te conseille les infusions de thym avec du miel toute la journée et nettoyage fréquent du nez avec du serum phy moi aussi mon amoureux m'a refilé sa crève c'est la 2ème fois depuis que je suis enceinte!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.