Petite question

Discussions

Auteur
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:11
bonjour tous le monde, j'ai une amie qui vient de passer sa 3 eme echo et le gigi lui a dit quelle nourrisser pas assez sa fille, et elle doit refaire une echo fin janvier, elle s'inquiete beaucoup car il ne lui a rien dit de plus, qu'est ce quelle doit faire ? pour moi maintenant je suis debut du 8 eme et j'ai le ventre au niveau du nombril qui se durci, sa fait une impression bizare j'ai limpression que c'est le bebe qui pousse fort ca ne me fait pas mal mais ca se durci beaucoup et ca depuis ce matin pratiquement tous le temps surtout quand je suis debout merci de votre reponse
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:22
[quote:47be010cb8="vertgalan"]bonjour tous le monde, j'ai une amie qui vient de passer sa 3 eme echo et le gigi lui a dit quelle nourrisser pas assez sa fille, et elle doit refaire une echo fin janvier, elle s'inquiete beaucoup car il ne lui a rien dit de plus, qu'est ce quelle doit faire ? pour moi maintenant je suis debut du 8 eme et j'ai le ventre au niveau du nombril qui se durci, sa fait une impression bizare j'ai limpression que c'est le bebe qui pousse fort ca ne me fait pas mal mais ca se durci beaucoup et ca depuis ce matin pratiquement tous le temps surtout quand je suis debout merci de votre reponse[/quote:47be010cb8] coucou pour ton amie je ne sais pas quoi te dire, le gygy lui a t il dit le poids approximatif que faisait son bb ? pour toi, j ai eu la même chose à partir de 6 mois, ventre dur, pas du tout douloureux et pendant la visite des 8 mois ça l a refait et là gygy me dit "tiens vous avez une contraction là" et moi qui lui répondais non quand il me demandait si j en avais lol ça n a rien d'alarmant surtout à ton stade, le corps se prépare pour le jour j mais il faut quand même en parler à ton gygy surtout si ça t arrive souvent et longtemps biz a+
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:25
merci pour ta reponse rapide pour mon ami je sais pas le poids de son bebe mais il avez l'air de dire quelle n'avait pas beaucoup grossi depuis la 2eme echo.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:30
[quote:ec3d4fb18f="vertgalan"]merci pour ta reponse rapide pour mon ami je sais pas le poids de son bebe mais il avez l'air de dire quelle n'avait pas beaucoup grossi depuis la 2eme echo.[/quote:ec3d4fb18f] bah écoutes à titre indicatif (je dis bien indicatif), mon fils pesait à la 2ème écho environ 675 grammes, à la 3ème écho 1,900 kg et à la naissance 3,390 kg biz a+
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:32
merci demain je lui dirais ce qui est bizare c'est que le gig veuille attendre 1 mois pour faire l'echo son bebe etant prevu pour deb fevrier
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:34
[quote:36ba19512b="vertgalan"]merci demain je lui dirais ce qui est bizare c'est que le gig veuille attendre 1 mois pour faire l'echo son bebe etant prevu pour deb fevrier[/quote:36ba19512b] mon fils est né le 12 février 2008 et j avais fait ma dernière écho mi décembre si je me souviens bien (le 17 je crois)
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:19
nolan a des yeux a faire fondre !!!!
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:25
c'est clair il a des yeux magnifique
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 07:26
merci les filles c'est gentil vous me faîtes :oops:
ayselvedat 2 messages
ayselvedat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 01:34
bonjour, je suis a 4 semaines de grossese je voulais savoir car le mois dernier j'avais été chez le medecin pour me faire vacciner contre la grippe , est-ce que je peux me faire vacciner en ce moment ? y'a t-il des risques ? j'ai rendez le 4 fevrier pour ma premiere echo. Mais avant la premiere echo a 6 semaine de grossseseil faudra faire une Première consultation médicale obligatoire aparament :?: j'ai vu sa sur internet comment ca se passe? Voullez vous bien me renseiger car c'est ma premiere grossese. merci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:31
[quote:a111f516e7="aysel&vedat"]bonjour, je suis a 4 semaines de grossese je voulais savoir car le mois dernier j'avais été chez le medecin pour me faire vacciner contre la grippe , est-ce que je peux me faire vacciner en ce moment ? y'a t-il des risques ? j'ai rendez le 4 fevrier pour ma premiere echo. Mais avant la premiere echo a 6 semaine de grossseseil faudra faire une Première consultation médicale obligatoire aparament :?: j'ai vu sa sur internet comment ca se passe? Voullez vous bien me renseiger car c'est ma premiere grossese. merci[/quote:a111f516e7] coucou en ce qui me concerne j avais vu mon gygy pour écho de datation vers 1 mois et demi - 2 mois de grossesse et une consult aussi avant l'écho du 1er trimestre voilà je ne sais pas si c'est partout pareil si je ne dis pas de bêtise il y a 3 échos obligatoire et 1 consult obligatoire par mois à partir du 3 ème mois je crois biz a+
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 00:36
[quote:63ab988a69] si je ne dis pas de bêtise il y a 3 échos obligatoire et 1 consult obligatoire par mois à partir du 3 ème mois je crois [/quote:63ab988a69] Ah ben j'me disais bien aussi que je le voyait pas bcp le gygy... on peux pas dire que les 1 visites par mois soit tres respecter... ma premiere visite était au mois d'octobre pis une en novembre(debut du 4eme mois) et la plus rien jusqu'en janvier. de plus il ne m'à même pas toucher le gygy à part pousser un peu sur le ventre pour voir si l'uterus est bien placé. Rien d'autre alors que pour ma fille j'avais un rendez vous tip top touts les mois et à chaque visite il me faisait un touché vaginal alors que je n'avais pas de complication spécial... Pas que je soit demandeuse mdr mais bon je me disais que ça faisait une sacré différence quand même entre ma premiere grossesse et celle ci. a votre avis???
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:15
[quote:147cde07f3="zaranne"][quote:147cde07f3] si je ne dis pas de bêtise il y a 3 échos obligatoire et 1 consult obligatoire par mois à partir du 3 ème mois je crois [/quote:147cde07f3] Ah ben j'me disais bien aussi que je le voyait pas bcp le gygy... on peux pas dire que les 1 visites par mois soit tres respecter... ma premiere visite était au mois d'octobre pis une en novembre(debut du 4eme mois) et la plus rien jusqu'en janvier. de plus il ne m'à même pas toucher le gygy à part pousser un peu sur le ventre pour voir si l'uterus est bien placé. Rien d'autre alors que pour ma fille j'avais un rendez vous tip top touts les mois et à chaque visite il me faisait un touché vaginal alors que je n'avais pas de complication spécial... Pas que je soit demandeuse mdr mais bon je me disais que ça faisait une sacré différence quand même entre ma premiere grossesse et celle ci. a votre avis???[/quote:147cde07f3] Coucou je n ai pas de point de comparaison vu que mon fils est mon 1er mais j ai bien eu le droit à toutes mes visites mensuelles avec toucher vaginal, analyse d'urine, pesée, tension, écoute du coeur de bb et à partir du 5ème je crois, mesure hauteur utérine, j ai même eu un frotti en tout début de grossesse, + mes pds tous les mois pour la toxo, + 4 échos (celle de datation + les 3 obligatoires) + le test o'sullivan à 5 mois voilà, j'ai trouvé ça très rassurant, pour le prochain j'en attend autant du corps médical biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.