Posté le : 11-12-2008 à 21:22
[quote:47be010cb8="vertgalan"]bonjour tous le monde, j'ai une amie qui vient de passer sa 3 eme echo et le gigi lui a dit quelle nourrisser pas assez sa fille, et elle doit refaire une echo fin janvier, elle s'inquiete beaucoup car il ne lui a rien dit de plus, qu'est ce quelle doit faire ?
pour moi maintenant je suis debut du 8 eme et j'ai le ventre au niveau du nombril qui se durci, sa fait une impression bizare j'ai limpression que c'est le bebe qui pousse fort ca ne me fait pas mal mais ca se durci beaucoup et ca depuis ce matin pratiquement tous le temps surtout quand je suis debout merci de votre reponse[/quote:47be010cb8]
coucou
pour ton amie je ne sais pas quoi te dire, le gygy lui a t il dit le poids approximatif que faisait son bb ?
pour toi, j ai eu la même chose à partir de 6 mois, ventre dur, pas du tout douloureux et pendant la visite des 8 mois ça l a refait et là gygy me dit "tiens vous avez une contraction là" et moi qui lui répondais non quand il me demandait si j en avais lol
ça n a rien d'alarmant surtout à ton stade, le corps se prépare pour le jour j mais il faut quand même en parler à ton gygy surtout si ça t arrive souvent et longtemps
biz a+