Pour faire passer le mal de gorge

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:25
de la glace pour faire passer les maux de gorge? Ca marche ou pas? puisque je ne peux rien prendre pour mon rhume j'ai penser apres mon lait chaud a la canelle et au miel (qui n'a rien fait d'éfficace) à manger un peu de glace. A votre avis?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:01
coucou pour les maux de gorges tu peux prendre HOMEOGENE 9 et OROPOLIS c'est homeopatique et pour moi ca marche super!! Courage avec ton rhum!! Je suis malade depuis bientot 15 jour et mon gygy vien de me mettre sous antibio parce que rien en change et ma toux etait de pire en pire!! Bisousss
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:03
Du coup jai zappé ta question ! :oops: Pour la glace ca va te faire du bien sur le coup mais apres ca va revenir pareil , la glace va avoir un effet anésthesiant!!! :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 18:29
bonjour ! Dans le genre, remède de grand mère, une eau très chaude + miel + citron (en gros un grog sans rhum). Chez moi ça marche...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:59
oki merci les filles, Pour le "grog" au miel et au jus de cirtron je connaissais déjà je le fais de temps en temps. bisous ma gorge va mieux j'ai ete chercher des pastilles à la pharmacie bio.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.