Posté le : 09-12-2008 à 17:01
j'ai lu ton message sur le forum, moi je suis enceinte de 9 semaines et je suis déjà arrétée, ma gynéco m'a fait un arret de travail car j'avais des saignements importants (decollement placentaire, et il persiste), j'ai eu très peur, mais bébé va bien. Je suis coiffeuse, j'ai des amplitudes horaires difficiles (9h-19h du mardi au samedi avec une demie heure de pause pour le dej') mais je ne comptais pas m'arreter aussi tot, surtout que je n'ai pas de nausées (sauf dégouts pour pas mal d'aliments, c'est chiant!!) je suis pas "super" fatiguée, alors je peux te dire que c'est vraiment, mais vraiment chiant de rester chez toi a rien faire, car si tu es arrétée comme moi, ta gynéco va te preconiser le repos, pas de grand menage ou de grosses courses, pas trop de voiture, tout ça quoi... j'aurais vraiment voulu continuer a travailler, je ne supporte pas de rester cloitrée chez moi a voir personne, on a l'impression de plus avoir de vie sociale, j'ai l'impression d'être une chomeuse de longue durée lol... je suis arrétée jusqu'au 5 janvier, et je peux te dire que ça me parait déjà SUPER long, mais il faut se dire que c'est pour le bien de bébé... pour ce qui est de la prolongation de ton arret, tu peux aller voir ton medecin traitant qui te le prolongera sans problème si tu lui expliques ta situation (il faut penser au bébé avant tout). Tiens moi au courant pour ton arret! bon courage a toi :)