Enceinte de 11 semaines et boulot physique

Discussions

Auteur
2 messages
Guest192640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 16:05
coucou!! je m'apelle céline et je sui enceinte de 11 semaines le bébé va trés bien mai moi je me sens incappable de continuer a travailler je suis chauffeur livreur en transport express donc beaucoup de route et il faut toujours porter et je commence vraiment a avoir du mal je suis plus vite essouffler donc jai été voir mon médecin mai il ne ma arréter que 10 jours mai je me sens incappable de reprendre c'est trop physique qu'est ce que vous me conseiller il n' y a plus de place pour prendre un rendez vous avec le gynéco et mon prochain rendez vous est le 20 janvier cela fait tard y a t'il une personne dans le meme cas que moi jai besoin de conseil merci
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:01
j'ai lu ton message sur le forum, moi je suis enceinte de 9 semaines et je suis déjà arrétée, ma gynéco m'a fait un arret de travail car j'avais des saignements importants (decollement placentaire, et il persiste), j'ai eu très peur, mais bébé va bien. Je suis coiffeuse, j'ai des amplitudes horaires difficiles (9h-19h du mardi au samedi avec une demie heure de pause pour le dej') mais je ne comptais pas m'arreter aussi tot, surtout que je n'ai pas de nausées (sauf dégouts pour pas mal d'aliments, c'est chiant!!) je suis pas "super" fatiguée, alors je peux te dire que c'est vraiment, mais vraiment chiant de rester chez toi a rien faire, car si tu es arrétée comme moi, ta gynéco va te preconiser le repos, pas de grand menage ou de grosses courses, pas trop de voiture, tout ça quoi... j'aurais vraiment voulu continuer a travailler, je ne supporte pas de rester cloitrée chez moi a voir personne, on a l'impression de plus avoir de vie sociale, j'ai l'impression d'être une chomeuse de longue durée lol... je suis arrétée jusqu'au 5 janvier, et je peux te dire que ça me parait déjà SUPER long, mais il faut se dire que c'est pour le bien de bébé... pour ce qui est de la prolongation de ton arret, tu peux aller voir ton medecin traitant qui te le prolongera sans problème si tu lui expliques ta situation (il faut penser au bébé avant tout). Tiens moi au courant pour ton arret! bon courage a toi :)
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:09
coucou moi je travaille en fast food a 30h par semaine (mais souvent plus c'est pas possible de finir a l'heure quand il y a de clients), du coup toujours debout et pas moyen de m'assoir quand je travaille, je fait souvent la journee avec 45min de pause pour manger mais je ne supporte plus l'odeur de la friture ou du steack cuit .... et lorsque je mange il me faut beaucoup de temps sinon je vomis tout et je suis malade toute la journee, enfin bref je ne me sentai plus capable de travailler dans ces circonstances du coup j'ai demander a mon medecin de m'arreter ce qu'il a fait pour 15jours et en fait tout les quinze jours il m'arrete 15 jours, d'un sens j'espere reprendre et que tout aille mieux parce que c'est vrai quand on a l'habitude de bouger tout le temps et d'etre avec des gens rester chez soi a rien faire (enfin j'ai une fille de 20 mois a m'occuper quand meme et une maison a entretenir car le papa n'est la que le week end a cause du travail) c'est quand meme dur, ne plus voir personne etc.. et meme les courses je suis obliger d'attendre le papa le samedi car toute seule c'est plus possible, j'ai mal au ventre, au dos, j'ai des nausees bref je me sens pas bien et je suis obliger de sortir prendre l'air et de m'assoir surtout alors si une heure de course ça va pas je me dit une journee de boulot c'est meme pas la peine d'y penser!!!! on dit souvent que ça passe apres les trois premiers mois, j'attends ça fait trois mois pile aujourd'hui ppeut etre que miraculeusement demain ou dans les jours qui viennent tout ira mieux enfin bref je pense que c'est a toi de voir et la sante du bebe avant tout meme si cote financier ou autre c'est la galere bon courage en tout cas [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0a3c48772c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:0a3c48772c][/url]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.