Enceinte de 11 semaines et boulot physique

Discussions

Auteur
2 messages
Guest192640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 16:05
coucou!! je m'apelle céline et je sui enceinte de 11 semaines le bébé va trés bien mai moi je me sens incappable de continuer a travailler je suis chauffeur livreur en transport express donc beaucoup de route et il faut toujours porter et je commence vraiment a avoir du mal je suis plus vite essouffler donc jai été voir mon médecin mai il ne ma arréter que 10 jours mai je me sens incappable de reprendre c'est trop physique qu'est ce que vous me conseiller il n' y a plus de place pour prendre un rendez vous avec le gynéco et mon prochain rendez vous est le 20 janvier cela fait tard y a t'il une personne dans le meme cas que moi jai besoin de conseil merci
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:01