Gros rhumes a repetition, conssequences sur le foetus?

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:59
coucou Depuis le début de ma grossesse je n'arrete pas de faire des rhumes et des creves semaines apres semaines quand l'un se termine, en voila deja un autre qui pointe son nez une ou 2 semaines apres 4 ou 5 depuis le debut de ma grossesse (je suis à 20SA). Peut il y avoir des consséquences sur la santé du bébé à force d'être malade ainsi? De plus mercredi je commence un nouveau boulot, j'ai aps envie de deja devoir me porter malade puisque cet argent on en à vraiment besoin. Merci d'avance de vos reponses A bientot et bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 00:03
Coucou! J'étais comme toi pendant toute ma grossesse: le nez qui coule et des éternuements en chaîne. Mon gygy m'a dit que c'était normal, que mes hormones modifiait mes muqueuses nasales et qu'il n'y avait rien à faire. Je lui avais même demandé si tous mes éternuements affectaient bébé, il a bien ri et m'a dit "ça doit le secouer un peu" :lol:. C'est tout. Et il est là, joli comme un coeur. Bises
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 00:19
oki merci ca me rassure, parce que pour ma premiere je n'avais pas ete malade du tout (meme aps des nausées) et ici c'est vraiment carabiné, j'ai jamais ete mal comme ca au point d'tre crevée tout le temps. Bisous bisous
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:24
Bonjour, La seule chose a faire est d'allé consulté!! Biss
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:53
coucou, deja va faire une prise de sang pour voir si tu es enceinte ou va faire une écho directement dis nous koi bisouss et je croise les doigt pour toi :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:17
coucou c'est peut etre tout simplement tes regles qui arrivent avec un peu de retard,4 jours ce n'est pas énorme :wink: pour dire que tu es enceinte,il faut faire ou un test ou une pds pour le confirmer :wink: courage so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.