Posté le : 25-12-2008 à 18:19
[quote:f448a71972="MamZelle62"][color=indigo:f448a71972]Ba alors zaranne ,tu fete pas noel???lol
moi je me suis isolé un peu,comment va ton BB? tu a hate de lavoir dans tes bras,c quoi le sexe?
Sinon pour ce post des les 4 pages,j'ai laisser tombé,car je trouve bizarre comme histoire,surtout qu'elle tarde afaire une pds,
je me demande si c pas pour faire l'interessante,d'avoir crée ce post :shock:
Deplus elle est etudiante l'infirmiere l'aurai envoyer faire une PDS,et oui ma cousine est infirmiere dans un lycée et elle ma expliquer comment sa se passer dans ce cas , donc trop bizarre!
faites pas attention a lotre fille qui manque de respect et qui n'a rien a faire sur ce FOFO!
faudrait les mettres dehors
Bonsoirée zaranne ,amuse toi bien et pas d'alcool lol
bisous a toutes[/color:f448a71972][/quote:f448a71972]
coucou bah si j'ai fêter noel hier soir comme chaques années chez mes parents... Le 25 on fait jamais rien puisque mon doudou travaille jusqu'à 23H. Sinon ben on attent toujours L'écho morpho qui doit se faire le 8 janvier donc nous ne savons otujours pas ce que c'est mais beaucoup dans l'entourage pensent que c'est encore une fi-fille. On verra bien! Sinon bien entendu nous avons super hâte que bébé soit là dans nos bras. Très envie d'llaiter et de partager ces moments de tendresse et de complicitée entre le tit bout et moi. Vivement debut mai qu'on en voie enfin le bout :youpi:
Enfin pour ma premiere c'etait J+15j et dans la famille on à tendance à jamais accouchée aux bonnes dates mdr et faire des bébé paresseux et pas franchement pressé de venir, on est des habituée des accouchements provoqué (il parait que c'est génétique). Donc pas de contractions encore même pas les minis du 5ieme mois. il faut sire que pour pauline j'ai appris ce qu'était une contraction que 17heures avant l'accouchement lol donc juste apres la prise de la gélulle.
Sinon bébé en forme surtout le soir, en journée il est plutôt calme.
Et pour toi quelles nouvelles? Comment se sont passées les fêtes?
Bisouilles et sorry pour le pavé mais je m'ennuie grave lol j'ai fait mon ménage et pauline regarde un conte de noel donc....