Migraines

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 16:04
[color=blue:2d701f0971]Bonjour, Je suis enceinte d'environ 3 semaines. Depuis l'adolescence, je souffre de migraines. Depuis que je suis enceinte, je n'ai eu que de petits maux de tête, heureusement. Il paraît que les migraines disparaissent pendant la grossesse mais que faire si ce n'est pas le cas ? Y-a-t'il des femmes chez qui les migraines ont perduré pendant la grossesse ? Si oui, comment y avez-vous remédié ? Merci d'avance pour vos réponses !![/color:2d701f0971]
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 16:34
pour ma part je n'ai pas eu une seule migraine durant mes grossesses et franchement je ne suis pas sûre qu'il y ai de solution. Tous les médicaments sont dangereux alors....café est aussi à proscrire.... peut-être qu'un ostéo peut aider....
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 16:57
[color=blue:bc4daf152b]Je n'aime pas le café alors ça tombe bien :wink: ! Je pense aussi qu'il n'y a pas vraiment de solution malheureusement... Je vais voir mon médecin mercredi prochain, je lui en parlerai. Mais je lui en avais déjà vaguement parlé une fois avant d'être enceinte et j'avais bien cru comprendre qu'il n'y avait rien à faire... Merci pour ta réponse ![/color:bc4daf152b]
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:33
Fait un test de grossesse des que possible.
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 19:33
Bonsoir , je me présente , je viens de lire ton message et je te conseillerai de faire un test de grossesse car à mon avis tu dois être enceinte et si c'est le cas ttes mes félicitations
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 21:28
tu seras heureuse si tu l'es? dis nous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 22:05
ah alors vivement ton test tu le fais quand?
mary64 3 messages
mary64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 04:50
Salut, Effectivement, pendant la grossesse, pas de migraines: c’est magique. Je ne sais pas exactement pourquoi mais il est impossible d’avoir des migraines pendant la grossesse; en revanche, on peut avoir mal à la tête et se soulager avec du paracétamol mais rien à voir avec la migraine donc ne t’inquiète pas, tu as 9 mois de tranquilité. Bon courage
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:17
[color=blue:a660994bf2][b:a660994bf2]coucou, J'étais sujette aux migraines avec vomissements, etc....... Effectivement, pendant ma grossesse, je n'en ai eu aucune. :P Heureusement, car j'avais un traitement qu'il m'était interdit de prendre... :nan: Après l'accouchement, mes migraines sont revenus crescendo, j'ai recommencé mon traitement puis je me suis décidée à aller voir un ostéo. Il m'a bien prévenu qu'il n'était pas sûr de pouvoir les faire disparaître, car il y a tellement de causes possibles... :? Après 3 scéances, je n'en ai plus aucune, je garde précieusement une boite de calment au cas où.... Ton docteur pourrait qd même te donner un traitement hors grossesse, par contre pendant la grossesse, on n'a droit à rien à part du paracétamol... :? Bon courage :wink: [/b:a660994bf2][/color:a660994bf2]
Maman allaitante et travailleuse
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 19:11
[color=blue:8bf1217309]Merci pour vos témoignages. Pas de migraine depuis plus d'un mois :D ! La magie de la grossesse et des hormones !! Sinon, hors grossesse, j'avais un traitement qui me convenait mais incompatible avec mon état actuel donc heureusement que je n'ai plus rien ![/color:8bf1217309]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 14:45
[color=blue:c56e84f39a]Depuis hier, c'est pas la joie... J'ai mal aux yeux et au cou... Je pense que c'est dû à la fatigue car je dors très mal en ce moment. J'ai pris un doliprane mais la douleur ne passe pas. Je me sens vraiment pas bien et je ne peux rien prendre. Je sais pas trop quoi faire en fait. Si y'en a qui ont des idées, je suis preneuse ![/color:c56e84f39a]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:01
[quote:27af0c8de9="yafrancy"][color=blue:27af0c8de9]Depuis hier, c'est pas la joie... J'ai mal aux yeux et au cou... Je pense que c'est dû à la fatigue car je dors très mal en ce moment. J'ai pris un doliprane mais la douleur ne passe pas. Je me sens vraiment pas bien et je ne peux rien prendre. Je sais pas trop quoi faire en fait. Si y'en a qui ont des idées, je suis preneuse ![/color:27af0c8de9][/quote:27af0c8de9] coucou, a part le médecin..... difficile de se faire une auto-médication. Comme tu dis le mieux c'est calme et repos au max. bise et courage je suis aussi sujette aux migraines chronique depuis l'age de 14 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.