Malaise vagal

Discussions

Auteur
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 12:29
bonjour les filles je suis enceinte de bb3 ca fait 10 SA +5jr et hier matin j'ai fait un malaise en déjeunant suite a une douleur très forte du coté droit au niveau des ovaires. Je ne voyais plus n'entendais plus et de gros sifflements dans les oreilles. J'ai eu très peur de perdre mon bébé, je suis alée chez médecin il n'entendait plus le coeur! on a eu très peur avec mon mari et le medecin aussi !! mais il a persisté et il l'a trouvé!! un grand ouf croyez moi Donc ce malaise est un malaise VAGAL il peut etre du a 3 choses : crampes intestinales, décollement placenta ou des kystes ovariens qui "explosent" donc je dois surveiller si je n'ai pas de saignements et je passe mon écho le 13 décembre!! plus qu'une semaine
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 19:48
coucou dans mon cas, les crampes intestinales me donne des malaise vagals/vagaux..
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 16:07
salut plusieurs autres causes pour un malaise vagal : baisse de tension , manque de sucre dans le sang, la chaleur ou la fatigue aussi je fais des malaises vagal a cause de la chaleur et la fatigue
Guest192829
9 messages
Guest192829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 12:32
Salut, moi aussi j'ai fait un malaise vagal vers 12 SA, dû je pense à la chaleur et au manque desucre (j'avais envie d'une bonne crêpe!) Je ne savais pas ce que s'était et j'ai eu très peur de perdre bb; heureusement ma mère était avec moi et elle m'a expliqué. Du coup, je sors toujours avec un biscuit et du sucre dans mon sac à main :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:21