DOULEUR IMPORTANTE + 1 contraction cette nuit :?

Discussions

Auteur
meandrv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 10:23
BONJOUR Je suis enceinte de 6 SA jai des douleurs intense continuelles au ventre au quart bas ventre la nuit je dors tres mal a cause de ca. La position qui me soulage c'est la position sur le dos, mais des ke je me tourne sur le coté l'horreur. :shock: et cette nuit jai eu une contraction aie aie ca ma fait peur. :roll: Je voudrais votre avis j'ose pas appler mon gygy un samedi matin jattendrai bien lundi ? qu'en pensez vous ? MERCI
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 10:38
je crois que tu devrais telephoner a gigi ce matin, ou carement te rendre au urgence car la il pourrons te faire des examens necessaire notament une echo pour voir si il y a qualques choses bon courage tient nous au courant
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 10:48
tu devrais appeler ton gygy pour voir ce qu'il en pense bisousss
meandrv 5 messages
meandrv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 11:18
merci les filles j'ai apler il n'est pas la aujourd'hui mon GYGY et on ma dit que cétait normal ke je ne devait pas minquitér il me fallait du repos et les urgence de chez moi jai pas confiance pour y avoir travaillé mais je vais rester tranquille tout le week end et je verrai lundi comment c'est je me rassure en me disant kil ny a pas de saignement donc pas lieu de sinquiéter! merci je vous tien o courant bisoux
lunel69 1 messages
lunel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:55
salut je mapelle nana , je suis enceinte de 21 semaines , j'ai le meme soucis et cela m'a inquietée mais aparemment c'est normal , il parait que c'est la retroversion du bassin qui s'opere , !!!! un bien vilain nom !!!! je ne peux effectivement pas dormir et le moindre effoet me coute , la douleur est intense au niveau du bas ventre et sur les cotés alors la solution un coussin d'allaitement pour dormir et une ceinture de maintien de grossesse pour soutenir mon ventre !!!! le 22 dec jai rdv chez gygy alors je vous tiens au jus !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.