Posté le : 05-12-2008 à 15:44
Hello, je dois dire que ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule.....
Pour ma part, je suis une vraie nerveuse et angoissée ( et ça, depuis toujours!), je n'arrive pas a arrêter, sauf que moi, je tourne à 10 cigarettes par jour..... Toutes les autres mamans ont bien de la chance n'avoir arrêté facilement!!!!! Maintenant, 2 choses, soit tu prend le parti de te dire que tu as besoin de ces cigarettes et ne pas prendre le risque d'être trop nerveuse..... Ou, tu peux tenter l'acuponcture ou l'hypnose ( ça a marché sur des amies! ), ou relaxation pour y arriver! il n'y a pas de remède miracle, il y a la volonté et les aides extérieures.
Je tenais juste à dire, il est clair que fumer est très nocif, que ce n'est pas bon pour nous, ni pour le BB, mais comment font les femmes toxicomanes? Personnellement, je me laisse du temps pour arrêter ou diminuer encore ( j'étais à 2 paquets par jour!), et nos parents? comment faisaient-ils, ma grand-mère m'a toujours dit que, 4 h avant d'accoucher de mon père, elle fumait encore, mon père n'a jamais été malade..... Sur ce, je te souhaite bien du courage.....