Moi j'y arrive pas!

Discussions

Auteur
1 messages
Guest202067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 15:44
Hello, je dois dire que ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule..... Pour ma part, je suis une vraie nerveuse et angoissée ( et ça, depuis toujours!), je n'arrive pas a arrêter, sauf que moi, je tourne à 10 cigarettes par jour..... Toutes les autres mamans ont bien de la chance n'avoir arrêté facilement!!!!! Maintenant, 2 choses, soit tu prend le parti de te dire que tu as besoin de ces cigarettes et ne pas prendre le risque d'être trop nerveuse..... Ou, tu peux tenter l'acuponcture ou l'hypnose ( ça a marché sur des amies! ), ou relaxation pour y arriver! il n'y a pas de remède miracle, il y a la volonté et les aides extérieures. Je tenais juste à dire, il est clair que fumer est très nocif, que ce n'est pas bon pour nous, ni pour le BB, mais comment font les femmes toxicomanes? Personnellement, je me laisse du temps pour arrêter ou diminuer encore ( j'étais à 2 paquets par jour!), et nos parents? comment faisaient-ils, ma grand-mère m'a toujours dit que, 4 h avant d'accoucher de mon père, elle fumait encore, mon père n'a jamais été malade..... Sur ce, je te souhaite bien du courage.....
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:08
Bonjour, Tu essaye d'avoir un bébé? Es tu enceinte? Une chose est sure, fumer n'est pa bon pour la santé c'est un fait et tout le monde le sait. Ensuite si tu ne peux pas arrêter essaye au moins de dimunuer ta consomation. Après j'ai déjà entendu des medecin dire que si une futur maman s'arrêtais mais était enormément enervée ou pire encore il vallait mieux qu'elle fume un peu. Il n'y a qu'une et une seule pour vraiment arrêter de fumer c'est la volonté, sans elle tu ne pourras rien faire et aussi avoir envie d'arrêter. J'ai fumer jusqu'au jour où j'ai appris que j'étais enceinte et dpuis ce nour je n'aie pas touché une cigarette et cela a fait un an au debut du mois. J'avais la volonté et les menace du futur papa :? derrière, car il m'en aurait voulu s'il tit bébé avait quelque chose à cause de moi. Et moi même je m'en aurais voulu. Après chacun voit midi à sa porte, mais le mieux est d'arrêter. je te souhaite bon courage pour l'avenir, Bises _____________________________ Gabriel Allaité et chouchouté depuis 3 mois et 2 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.