FC et CYTOTEC

Discussions

Auteur
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:33
Bonjour, suite echo d'urgence hier j'ai appris que bb2 ne serait pas au RDV (pas d'activit cardiaque) Mon GIGI m'a prescrit CYTOTEC pour accelerer le "travail" QQ'1 a déjà pris ca :?: étes vous tomé enceinte rapidement derriere :?: avez vous eu vraiment mal :?: (je commence a avoir des douleurs et c'est franchement pas agreable merci
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:26
[quote:8fa5a650c0="frederique1"]Bonjour, suite echo d'urgence hier j'ai appris que bb2 ne serait pas au RDV (pas d'activit cardiaque) Mon GIGI m'a prescrit CYTOTEC pour accelerer le "travail" QQ'1 a déjà pris ca :?: étes vous tomé enceinte rapidement derriere :?: avez vous eu vraiment mal :?: (je commence a avoir des douleurs et c'est franchement pas agreable merci[/quote:8fa5a650c0] bonjourjé fé une fc en juin pareil jé eu cytotec, je suis retombé enceinte le mois d'après et tous va bien mais cela veut rien dire soit tu va reprendre tout de suite ou quelque mois après mais ne craint rien ca va allé. c'est normal les douleurs car ce médicament fait venir les contractions pour que ca parte plus vite courage bisous
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:45
bonjour je suis dans le meme cas que toi apparement bb3 pas vraiment la ou interrompu mais on ne sais tjrs pas j'attends la 2emeprise de sang pour savoir mais vous avez eu des symptomes de fausse couche? car moi j 'ai tjrs les seins tenduset aucun maux d ventre, aucune merte de sang alors comment savoir?? c'est un vrai casse tete merci pour vos réponses
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:01
[quote:b895a400f4="lola2108"]bonjour je suis dans le meme cas que toi apparement bb3 pas vraiment la ou interrompu mais on ne sais tjrs pas j'attends la 2emeprise de sang pour savoir mais vous avez eu des symptomes de fausse couche? car moi j 'ai tjrs les seins tenduset aucun maux d ventre, aucune merte de sang alors comment savoir?? c'est un vrai casse tete merci pour vos réponses[/quote:b895a400f4] c'est vrai que pendant mes deux fausses couches j'avas mal au ventre et je perdais du sang mais si tu n'as aucun de ces symptome c'est peut etre bon mais vaut mieux attendre la deuxième prise de sang pour en etre sur bisous courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.