OoO est ce grave besoin de reponse OoO

Discussions

Auteur
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:03
bonsoir voila j'ai un probleme je suis enceinte de 31SA et j'ai oublier de faire mon vaccin anti-D!! je vois mon gygy demain mais je suis inquiete j'ai remarquer sa aujourd'hui l'ordonnance etait o fond de mon sac a main. pensez que mon gygy va me passer un savon? avez vous deja oublier de faire votre vaccin anti-D?? j'ai peur qu'il arrive malheur a mon pti prince :cry: :cry: :cry: :cry:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:15
bonsoir, je ne connais pas le delais d'action de ce vaccin mais ce qui est sur c'est qu'il faut absolument que tu en parles a gygy demain , je ne pense pas qu'il t'engueule ....tu as oubié ca arrive.... je ne pense pas que ton petit bout risque qque chose car ce vaccin est utile pour la naissance .....(accouchement) voilou j'espere que ca va aller demain chez gygy, tiens nous au courant....
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 21:25
heuu c'est quoi le vaccin anti D ? histoire que je me couche moins bete... :lol:
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:26
j'a appeler la mater pour me rassurer le risque c pr la 3eme grossesse, ouff,
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:34
euh bah c'est pour proteger ma 3eme grossesse contre me anti corps en faite, parce que je suis a- e le papa a+ pr sa donc po de risque pr mon prince!!ouff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.