Posté le : 10-12-2008 à 13:25
Bonjour * Mily CroqueFesses *,
je te remercie de ton message, même si c'est vrai que son contenu est déstabilisant; c'est vraiment horrible que des choses comme ça arrivent, surtout pendant la grossesse. Avoir un bébé ne devrait être que du bonheur.
Moi aussi, j'étais prête à prendre des risques pour que mon bébé vive, c'est vrai, même si je sais aussi qu'un cancer en entraîne bien trop souvent un autre (voire d'autres).
Heureusement pour moi, (je suis bien consciente du miracle que cela représente) je ne devrais pas faire ce genre de choix pour l'instant.
Je ne le souhaite à personne, car même si les résultats se sont effectivement révélés érronés, pendant 3 semaines j'ai vécu avec cette idée, j'ai été vu par des oncologues, été dans des centres de lutte contre le cancer, etc. Il faut vraiment du courage; ça change la vie, je crois. Ca va changer la mienne, c'est certain; j'ai l'impression de ne plus voir les choses de la même manière; je vais essayer de profiter de tout au maximum, parce que maintenant j'ai compris que tout peut basculer en une seconde, enceinte ou pas!
Merci en tous cas de ton témoignage, même s'il n'est pas porteur d'espoir; il montre qu'il existe des personnes qui font vraiment passer leurs enfants avant leur propre vie, et ça, c'est vraiment beau.
A bientôt.