Signe pre eclampsi

Discussions

Auteur
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:31
voila je m'aperçois qu'il y a pas mal de femme qui accouche pour pre eclampsi je sais que les symptomes sont mouche devant les yeux proteinurie dans les urines et hypertension mais bcp disent s'etre rendu a la maternité a temps y a til d'autres symptomes pour reconnaitre ceci? car javou on se prend pas la tension tt les jours et encore moin d'analyse d'urine ttles jours Est ce que ces femmes ont souffert d'autres choses ou comment ont elle senti que sa n'allai pas et qu'il fallait qu'elle se rende a la mater car a ce que j'ai entendu caussi bien dangeureux pour la mamn que pour le bebe et que si on arrive pas a temps aie aie aie merci a l'avance pour vos rep
Guest238113
1 messages
Guest238113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:59
bonjour, j'ai effectivement eu tous les signes que tu as cité sans me douter une seconde que c'etait ça ! la seule chose que j'ai retenu c'est que j'etais très fatiguée même au reveil après une bonne nuit de sommeil et très éssouflée ! sinon tout allait bien.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:02
Bonjour je n'ai pas vecu cela mais je pense egalement a une forte prise de poids (d'eau en fait) mon amie a eu cela elle a accouché a 7 mois et demi et avait pris 40kg mais personne ne s'en fesait!!! Je pense que ca doit bien se sentir on ne doit pas etre bien archi gonflé etc...
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 17:25
[quote:69ed16e87f="pucket"]bonjour, j'ai effectivement eu tous les signes que tu as cité sans me douter une seconde que c'etait ça ! la seule chose que j'ai retenu c'est que j'etais très fatiguée même au reveil après une bonne nuit de sommeil et très éssouflée ! sinon tout allait bien.[/quote:69ed16e87f] et tu as ete declenché? a cmb de sa? es tu allée de toi meme a la mater? Je suis egalement tres essoufflée surtout le soir et au coucher je suis obliger de me redressser et dormir la fenetre ouverte pour ce qui est du sommeil c pareil mais a vrai dire c normale car je ne dors pas tres bien en tt cas merci pour ta rep
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 17:26
[quote:5f15ba70cb="Cha&Co"]Bonjour je n'ai pas vecu cela mais je pense egalement a une forte prise de poids (d'eau en fait) mon amie a eu cela elle a accouché a 7 mois et demi et avait pris 40kg mais personne ne s'en fesait!!! Je pense que ca doit bien se sentir on ne doit pas etre bien archi gonflé etc...[/quote:5f15ba70cb] merci pour ta rep sa va je touche du bois je n'ai pas gonffler a ce point
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.