Posté le : 02-12-2008 à 19:04
[quote:fa03d1b1cc="frelone"]"c'est pas bien, bla bla bla, grosse erreure..." c'étais pas très instructifs! [/quote:fa03d1b1cc]
oulaaa ben si j'avais su j'aurais pas pris qqs minutes pour te lire et te repondre hein? :lol:
euh....pas tres instructif? pourtant tu devais pas le savoir puisque tu as bu en connaissant ta grossesse, donc tu devais pas etre si sure que ca....
c'est pas mechant ce que je dis, mais repondre comme ca aux personnes qui ont pris du temps pour te repondre je trouve pas ca tres sympa,
des messages pour te rassurer tu en as eu,mais on peut pas se permettre de dire "j'ai bu X verres d'alcool et mon bébé est en pleine santé" sans rappeler a quel point ca peut etre dangereux,
on est sur un forum, des dizaines de mamans lisent les messages et si elles voient ca...ben ca fait des gens qui se disent "1verre de temps en temps c'est pas si grave, je l'ai lu sur internet"
et comme je te l'ai deja dit personne ne pourra te rassurer a 100%
en tout cas felicitations pour l'arret de la clope, c'est dur au debut mais ca devient vite une habitude de s'en passer :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”