Posté le : 23-11-2008 à 14:36
kikou tout le monde voila hier je suis allez a la mater car je ne me sentai pas bien mal de tete, les chevilles gonflé a fond, enfin vous voyer le truc. j'arrive a la mater tension a 15.8 premiere fois de ma vie que j'ai sa. on me fait plein d'examen (monito, analyse d'urine, prise de tension toute les 10 minute pendant 1h, bilan sanguin) verdict proteine dans les urines, la tension est bien retombé, bilan sanguin parfait, monito pareil. les sage femmes me disent de rentré a la maison mais de revenir ce matin a 9h.
ce matin 9h j'arrive a la mater on me fait les meme examen que la veille donc tension 16.8, toujours un peu de proteine dans les urines, monito kelke petites contraction que je n'ai meme pas senti,tension est très vite redescendu, bilan sanguin parfait, on me fait une echo bb va bien il a assez de liquide. donc on me dit de repartir a la maison et que si vraiment y avait quoi que se soit que je revienne. alors pour traitement on me dit de prendre des dolipranes sa fait 3j que j'en prend sa ne me fait rien j'essai d'alterné avec des dafalgan rien non plus. la mon mal de tete est encore pire j'ai mal dans les yeux. a votre avis qu'est ce que je doit faire sa devien vraiment insupportable. merci d'avance pour vos conseil. bizzz