Posté le : 25-11-2008 à 02:26
bonsoir,
je voulais te faire part de mon expérience,mais attention ne t affole pas car elle est différente : je t explique :
j étais enceinte à peu près comme ta soeur enfin à 21sa quand j ai perdu mon bébé (le premier)
je l ai perdu le 20 juin il y a donc 5 mois
31 mais, un samedi,je me lève de bonne heure, douleurs dans le ventre, je vais aux wc et là du sang!! direction les urgences,
ils me renvoient chez moi en disant que soit disan "tout va bien" (il faut dire que dans ce genre d établissement ils ont une politique un peu bizarre qui dit de laisser la nature faire les choses"
2 juin (le lundi soir donc) toujours pas mieux je vais voir mon médecin généraliste
il m envoie à la clinique ou je suis habituellement suivie
là ils me gardent et me font tous les examens,
j avais une micro fissure de la poche des eaux, et une infection (crp très élevée) en face de moi, le gygy reste très optimiste mais avec zomme et ma maman c est pas le meme discours
bon bref pour la micro fissure que j avais ils me prévoyaient une amnio transfusion car évidemment je perdais du liquide amniotique
bon après, j ai perdu mon bébé pas à cause de ça, mais parsque (je l ai appris le 14 novembre) j ai une malformation et que le placenta était surement "implanté" à l endroit de la malformation,,
voila dsl pour le roman lol
si ta soeur n est pas rassurée elle a qu à demander l avis de plusieurs médecins
bon courrage à vous
et tiens nous au courant