Je nai tj pas mes regles

Discussions

Auteur
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 16:04
bonjour a tous, mes derniere regles dates 28 septembre 2008 et le mois doctobre je ne lai pas eu et jattends se mois aussi j'aimerais savoir quand mes regles devront etre venue ou bien esque je suis enceinte de conmbien??par ce que aujourdhui jai fait un teste sest tj negatif jai pris un rendez vous chez ma gyneco pour le 25 novembre merci a vous tous de me repondre je suis perduuuuuuuuu :cry: merci
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 16:15
bonjours, Je ne sais pas si c'est un test pipi, mais si oui il peut ce tromper! Pour cette grossesse j'en avais fais deux (j"était réglé comme une horloge lol), et les deux négatif... Eh ben j'ai pleuré deux fois pour rien lol parce que j'étais enceinte! donc fais peut-être une prise de sang! C'est tous ce que je peu te dire!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:43
Oui je d'accord tu seras fixé avec la prise de sang et si tue s enceinte ça t'indiquera environ à combien de semaines tu es... Bisous !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:47
[quote:02a05520ff="rach26"]bonjour a tous, mes derniere regles dates 28 septembre 2008 et le mois doctobre je ne lai pas eu et jattends se mois aussi j'aimerais savoir quand mes regles devront etre venue ou bien esque je suis enceinte de conmbien??par ce que aujourdhui jai fait un teste sest tj negatif jai pris un rendez vous chez ma gyneco pour le 25 novembre merci a vous tous de me repondre je suis perduuuuuuuuu :cry: merci[/quote:02a05520ff] salut, tu devrait faire carement une prise de sang car moi pour ma 1er grossesse test positif et pour ma deuxieme 3 test et 3 negatif, jai ete faire une pds et c etait positif de 5 semaine
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:59
coucou, oui va plutot faire une prise de sang c'est plus sur :wink: En plus ton test est peut etre négatif car il y a des test de différents "dosage" certains détectent 10ui dans les urines c'est a dire en tout début de grossesse et les autres ça grimpent plus haut 25ui,..... peut etre le tiens ne correspond pas a ton "début" de grossesse. Voilà en te souhaitant un beau +++ a bientot, tiens nous au courant surtout :) bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.