Posté le : 13-03-2009 à 15:43
[quote:0e34468c25="lilygigy"]bonjour petite pomme 20, je viens de passer mon écho morpho hier et tout va bien!! OUF, le bébé se développe bien et en plus c'est un petit garçon alors pour nous c que du bonheur en ce moment!! ça fait du bien, malheureusement je suis arrêtée j'ai eu quelques contractions et ma gygy dit que mon travail est trop lourd, c'est vrai que je commençais à tirer de la patte :( en revanche j'ai pris bcp de poids alors maintenant c régime !!Pour les marqueurs sériques c bon je suis à 1/2700 alors ça va!
et toi ton ptit bonhomme pousse bien?jte tiens au courant je revois ma gygy le 9 avril allez à bientôt bisous à ta ptite famille[/quote:0e34468c25]
ha,je suis bien contente et soulagee pour toi,mon p'tit liam va tres bien,c'est un vorace,mais c'est un amour,tt gentil,il passe deja presque ses nuits,je pense aussi qu'il sera plus calme que sa chipie de soeur,elle est terrible.c'est dommage que les filles qui suivait ce sujet en etant concernee par le cmv ne donnent plus de nouvelles.j'espere tt de meme que tt va bien pour elles aussi.allez,bisous,mes devoirs de maman m'appelle! :wink: