[quote:5bf4a0aca6="erwali"][quote:5bf4a0aca6="petitepomme20"][quote:5bf4a0aca6="erwali"][quote:5bf4a0aca6="petitepomme20"][quote:5bf4a0aca6="lilygigy"]ok ça marche, dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant. Au fait je m'appelle aurélie et je suis de la manche près du mont saint michel. J'ai 27 ans et j'ai déjà 2 filles léane qui a 5 ans et clarance qui à 2 ans 1/2.
je te remercie pour ta disponibilité et ton écoute
a bientôt[/quote:5bf4a0aca6]
Et moi,c'est anne,j'habite en belgique,j'ai 37 ans,2 grandes filles,gaelle et anais qui ont 16 et 15 ans,tessa qui a 15 mois,et j'attend le petit dernier,qui s'appellera liam(c'est un petit mec).a bientot[/quote:5bf4a0aca6]
bjr les filles excusez moi je viens de vous lire mais qu'est ce que c'est que cmv car je suis touchée par votre parcours[/quote:5bf4a0aca6]
bonjour erwali,
et bien.il s'agit du cytomegalovirus,virus tt a fait innocent pour les gens en general,sauf en ce qui concerne les femmes enceintes,non pour elles memes,mais pour l'enfant qu'elles portent.Statistiquement,le risque est faible,mais il existe ,notemment le risque de surdite.toutefois,plus on est contaminees tard,mieux c'est.il y a encore une diff entre une primo infection,ce qui est notre cas,on a jamais ete infectees avant,et une reconversion,ou des anti corps sont presents en nous pour combattre le virus.il n'y a aucun traitement.dans mon cas,j'ai refuse l'amnio.meme si elle est positive,ca ne veut meme pas dire que l'enfant est atteint.alors,ts les mois,(ici,en belgique,question echos,on a de la chance,meme quand tt va bien,on a une echo ts les mois,)je fais une echo plus les trois oblig.en ts cas,j'aurais prefere ne rien savoir,ca m'a gache une partie de ma grossesse,puisqu'on ne sait rien y faire de tt maniere.j''ai oublie de dire qu'on l'attrape svt au contact de jeunes enfants qui vont a la creche ,il ne faut pas avoir de contact avec les secretions nasales,lacrymales,les sels,ne pas partager les couverts,ne pas prendre le bain avec son bebe,j'ai fait tres attention mais bon...je n'attend qu'une chose,tenir mon bebe dans les bras,et que tt ca soit loin derriere nous.j'espere que je t'ai repondu clairement,et que tu ne sois jamais confrontee a ce probleme.bisous[/quote:5bf4a0aca6]
merci bcp pour ta réponse qui m'a éclairé a ce sujet
je te souhaite très bonne suite et pour info je suis allée voir foto.net : trop mimi , elle a quel age deja?
moi j'ai un fils de 4 ans et demi et une fille de bientot 2 ans le 30 nov
voila gros bisous et continue a etre forte a bientot[/quote:5bf4a0aca6]
coucou erwali,
merci pour ton message d'encouragement.ma puce a deja 15 mois
bisous,a bientot