Posté le : 18-11-2008 à 19:29
tu es enceinte ? tu prends la pilule?
moi aussi j'ai eu des infections urinaires depuis ke j'ai eu les règles pour la première fois! je les ai tjs négligé, car ca finissait par partir dés ke mes regles s'achevaient!
mnt ke je ss enceinte, on est trés sujettes aux infections urinaires! g fé un antibiogramme qui détermine l'antibiotique approprié au parasite responsable de l'infection! alors au début, j'ai pris la ciflox sous forme de gélules, mais ca n'a pas réussi à faire partir l'infection!
g refait l'antibiotique, et il s'est avéré ke mon parasite est devenu plus résistant qu'avant au point de ne plus etre compatible à la ciflox, le médecin m'a donc prescrit des injections trés fortes de 160 mg à la gentamicyne pour venir à bout de cette infection, et CA A MARCHE ! résultat , aprés 5 jours d'injections à la gentamicyne 160, g refait l'analyse et y'a plus le klebsiella(c le nom de mon parasite) ! seul bémol en ce moment, aprés 1mois et demi des injections, je n'arrive tjs pas à me mettre sur le coté gauche qui a subi les injections ! mais positivons , c parti!
je dois refaire l'analyse le mois prochain pour voir si ca a récidivé, car en cours de grossesse, les infections urinaires sont fréquentes, et reviennent souvent! mais no crainte pour le bébé! :)
dans l'attente de ton résultat :)
bisous