RUBEOLE !! immunisee ou pas?

Discussions

Auteur
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:02
bjr à toutes, j'ai eu mes réultats d'analyse rubéole hier,mais ce matin,en relisant , j'ai vu que le résultat est de 120 UI/ml. j'ai déja fait un vaccin contre la rubéole à l'age de 10 ans ! en bas de ma feuille de résultat, il y'a marqué : (pour une valeur seuil de 04UI/ml) sup 15 UI/ml patiente non immunisée inf 15 UI/ml patiente immunisée je dois voir mon gynéco le vendredi, mais d'ici là,je ne ss pas tranquille du tt quant à ce résultat! quelqu'un pourrait-il me dire si mon résultat est bon ou pas? merci de me répondre :) ..... :(
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:12
hello, as-tu bien lu ce qui est noté( sup 15 UI/ml patiente non immunisée inf 15 UI/ml patiente immunisée ) cela est bizarre car avec ton taux pour moi y a aucun souci tu es bien immunisé contre la rubéole. Te tracasse pas ton gygy te dira pareil vendredi miss. Pour etre rassuré tu peux tel a ton doc si il faut car le stress pour bébé c'est pas bon :wink: Mais je suis pratiquement certaine que tu es bien immunisée. bizzz bonne continuation et tiens nous au courant :)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:22
Salut, Je ne saurais te dire selon ton résultat si tu l'es ou non, cependant, j'ai eu la rubéole étant petite, j'ai été vaccinnée ROR quand même vers 12/14 ans, et lorsque que j'ai fais une sérologie à 24 ans pour savoir si j'étais immunisée ou non, le résultat était limite d'après mon médecin. Il m'a dit que la rubéole était pas aussi simple comme maladie, et un tas de truc que j'ai oublié depuis (honte à moi:p). Au final, j'aurais du être doublement immunisée mais il s'avère que non. Il m'a conseillé de refaire un vaccin juste après ma grossesse histoire d'être tranquille pour les années à venir. P.S: En fait je regarde mes résultats de sérologie, moi ça me dit immunité au dessus de 10 UI, j'suis à 16, si tu as 120 c'est que c'est bon. ;) Appelle ton médecin pour être sûre. :) Bonne journée !
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:29
merci pour vos réponses les filles! hier, j'ai emmené mon chat chez le vétérinaire pour un vaccin, et comme la véto est devenue une amie, on a parlé de ma grossesse et je lui ai parlé de mes résultat de rubéole. apparemment, elle pense (tout comme vous) que mes résultats sont bons! ca m'a rassuré! haha la véto m'a expliké mon résultat ! lol demain, je verrai la gygy et j'espère qu'elle me confirmera vos dires et ceux du véto :) merci les filles bisous
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:29
coucou, ça va tu nous rassure, on attend ta confirmation demain alors :wink: Et de rien, si on peut aider ou rassurer on est toutes là :) bisouxxxx
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:32
coucou les filles; g vu la gygy, elle m'a confirmé que j'étais bien immunisée contre la rubéole et ke j'avais 120 anticorps /ml ,le seuil étant de 4. :) :) :) sinon, le bébé va bien ! on l'a vu qui sucait son pouce !haha ! à 10 SG, je ne pouvais imaginer voir ca! espérant que lors de la prochaine écho(17/12), elle pourra me dire le sexe du bébé. en tout cas, merci les filles pour votre soutien, ca m'a vraiment fait du bien :-x gros bisous, en attendant d'autres nouvelles de chacunes ;)
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 01:04
coucou miss, ben tu vois tout va bien je suis super contente pour toi :wink: il me semblais bien aussi que ton résultat était bon :) Alors je te souhaite une bonne continuation pour ta grossesse :wink: Effectivement a ta prochaine echo tu sauras surement le sexe de bébé à condition que bébé se place bien, y en a qui montre leur fesses à ce moment là alors que nous on voudrait voir l'autre coté lolll :D allez tiens nous au courant de l'évolution bisouxxxx à bientot :wink:
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:34
tu es gentille :-X je vois qu'il te reste quelques ptites semaines pour accoucher :) je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau-né ! tu nous donneras de tes nouvelles aussi, le bébé, votre santé et le déroulement de l'accouchement ! c'est ma peur bleue lol gros bisous
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:11
Oui effectivement ça diminue pour moi je décompte les jours :wink: Pas de prob miss je vous tiens au courant dés que notre puce décidera de pointer le petit bout de son nez :wink: Pour l'accouchement j'ai une tite peur aussi au début un peu plus, là on dirait que la peur s'attenue doucement c'est peut etre due au fait qu'on attend avec impatience le grand jour. Ma peur n'est pas vraiment basé sur l'accouchement même mais plutot sur le fait qu'on aille vers l'inconnu. Enfin ça va aller :) mon homme a mis la tite graine, moi je l'ai tenue au chaud maintenant reste plus qu'à sortir la puce :wink: Mardi je vois gygy et ma puce on verra l'estimation de sa taille et son poids, je me fais pas trop de souci car déjà le mois passé c'était un beau bébé qui fesait un peu plus de 44 cm et 2 kg 440 lol Je suis bavarde dis donc lol je te fais de gros bisous aussi on se tiens au courant :) et si tu as des questions hésite pas si je peux t'aider je serais là :wink:
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:13
haha t'inkiète , moi aussi qd il s'agit de parler et discuter... j'AAdoooOOOre comme dirait la chanson :) c une tite fille alors ! ::litf: je vous fé de gros bisous à vous deux! et bons retrouvailles ;) j'hésiterai pas à te poser des questions si besoin est, mais je demanderai surement aprés toi ::bbgrl:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.