Saignement apres les regles

Discussions

Auteur
jumanadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 18:16
Salut!, Comment peut on expliquer le saignement ou des traces de sang marron et des fois rouge juste apres la fin des regles et cela durant 6 jours? Cela m'inquiete beaucoup, car ce n'est pas normal et c'est la premiere fois que ca m'arrive. J'attends votre reponse. merci!
CINDY91170 6 messages
CINDY91170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:19
[quote:83af31996a="jumanadou"]Salut!, Comment peut on expliquer le saignement ou des traces de sang marron et des fois rouge juste apres la fin des regles et cela durant 6 jours? Cela m'inquiete beaucoup, car ce n'est pas normal et c'est la premiere fois que ca m'arrive. J'attends votre reponse. merci![/quote:83af31996a] slt!! j'ai la meme chose que toi et je c pas se que ça signifi c chiant!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:38
salut avez vous des micropillules?
CINDY91170 6 messages
CINDY91170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 18:55
[quote:e252a45dd7="LéonieB."]En effet, vous devez vraisemblablement être sous contraception orale. Vous avez ce qu'on appelle affectueusement des "spotting", c'est pas grave du tout, c'est juste relou!! Ca signifie une pillule inadaptée. Parlez en à vos gynécos, pour qu'ils éliminent quand même una autre cause éventuelle. Bises[/quote:e252a45dd7] Moi je ne prend pas de pilule
CINDY91170 6 messages
CINDY91170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 19:00
[quote:6ac91b51f2="lagungle"]salut avez vous des micropillules?[/quote:6ac91b51f2] slt!! non moi je n'est pas de pillule
CINDY91170 6 messages
CINDY91170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 08:40
[quote="louloutte53"]coucou les filles, je ne suis pas sous pillule et j'ai comme vous. le 1er mois j'ai eu ça 15 jours après le 1er jour des règles (soit 1 semaine après l'arrêt de celles-ci), mon doc avait pensé à l'ovu, car ça arrive d'avoir ce genre de pertes pendant l'ovulation. puis là 2ème mois, rebelotte, sauf que c'est plus abondant, donc plus genant et que ça dure tout mon cycle :evil: du coup il m'a prescrit une écho à faire pour contrôler que tout aille bien, j'y vais le 13. je serai vous j'en parlerai à votre doc ou gygy pour contrôler que tout soit ok. ce peut être simplement un dérèglement hormonal[/quote ok.Tient nous au courant! courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.