Posté le : 11-11-2008 à 19:23
[quote:33d0ef28de="basiare"][quote:33d0ef28de="delphrioux"]
meci pr ta reponse mais pr les lombaires g un doute car c'est justememnt qd je suis allongé et que je dois me levé que g mal , comme une corbature mais tres basse (pres de la fesse :oops: ) a droite, et ce matin en me reveillant j'avais super mal et ca ne m'a pas quitter de la journée( allongé , assise debout) par contre pr les abdos!! c pas impossible , mais pk g l'impression qu'il est moins actif, alors que d'hab il est tonic !
en tt cas merci bcp de ta reponse
moi c un ptit mec (bb1) il est prévu pr le 18/01/09 mais comme je risque d'avoir une cesarienne peut etre la semaine du 29/12 , donc j'en serais plus jeudi et il me tarde , car g peur pr lui !!!
bisou et bon courage aussi a toi :wink:[/quote:33d0ef28de]
Salut,
Ben, moi je suis à 23 sg est cela fait un moment que j'ai la même douleur que toi, cad quand je suis allongé sur le dos je peux rester bloquer car lorsque je me lève, je ressens une douleur au bas du dos qui tire jusque dans les fesses, pour moi c'est le nerf sciatique.
Pour BB, je pense qu'il a peut être moins de place mais si vraiment tu t'inquiète, n'hésite pas à aller consulter.
Bisous.[/quote:33d0ef28de]
salut basiare, merci pr ta reponse aussi !! je pense plus au nerf sciatiq aussi !! mais j'avais peur q ca vienne d'un reins alors que je bois bcp d'eau!!! d'abord je vais qd mm en parler a mon gygy !!! en faites ca me rassure de voir qu' on est plusieur a avoir les mm douleurs!! bon courage a toi et ton ptit bout !!!
bisous