Posté le : 13-11-2008 à 12:11
ca me fait plaisir de te répondre; j'imagine ke ca te fasse du bien d'en parler :)
j'ai 25 ans, et je ss à ma première grossesse!
tu es à ta 3ème grossesse ! :D je comprends mieux mnt! comme tu dis, tu subis peut-etre "les coutures" intérieures, ce qui me parait logiques après une césarienne, vue ke l'utérus se dilate lors d'une grossesse et qu'après une césarienne il revient à sa taille normale!
pq tu n'essaie pas de tisanes calmantes,chaudes et naturelles?la chaleur a l'avantage de calmer les muscles. perso,je ne prends pas tous les médicaments que me prescrit la gygy!à part l'utrogestan, jn'en ai pris aucun! elle m'avait prescrit d'ailleurs spasfon pour les douleurs aussi, mais j'ai préféré résister et prendre juste des hormones au lieu de me gaver de médicaments qui ne sont jamais innocents et sans effets secondaires! les douleurs sont parties mais meme si elles réaparraissent de temps en temps,je m'allonge, je me repose et je... résiste :)
mais si tu peux avoir un quelconque avis médical, ca serait surement interessants! car tu ne peux pas rester avec ces douleurs longtemps!
P.S: heureusement que nos maris sont à nos cotés pour nous donner l'envie de résister :)
courage erwali :X