Coucou

Discussions

Auteur
soso010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 08:47
je sui aller au medecin samedi et lui pense a loreil interne que jorais de l'eau et que qd je me tourne ou que je mallonge ca bloquerais une veine dans la tete. sinon jy est penser a la veine cave mais ca peut pas etre ca.je suis a peine entrain de mallonger que j'ai la tete qui tourne meme si je me tourne.c bizard mon histoire :D alors moi qui a tendance a me faire du souci pour rien c vraiment penible!!!!!!!car la je me vois avec une tumeur au cerveau!!!!et puis de minqieter comme ca c'est pas bon pour ma petite puce. allez bon dimanche les filles et merci quand meme pour vos reponses bisessssssss
soso010 8 messages
soso010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 08:49
je me suis tromper ce message est la suite du post"TETE QUI TOURNE LA NUIT"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.