Taux beta HCG bas!!! aidez moi!

Discussions

Auteur
9 messages
Guest824527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 18:56
Bonjour à toutes... je reviens tout juste de ma première visite chez le médecin et je suis super inquiète! j'ai appris vendredi que j'étais enceinte avec un taux béta à 23 UI/L... le médecin en me palpant le ventre ce soir m'a demandé si j'avais des douleurs dans le bas du ventre... ce qui m'arrive en effet, mais ce n'est pas non plus insupportable, je sens plus que ça travaille.. et il a trouvé mon taux de béta un peu bas... j'ai les symptomes, mais des pertes blanches à longueur de temps.. pensez-vous que je dois-ve m'inquiéter? ... aidez moi s'il vous plait, je me fait une telle joie de ce bébé!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:25
[quote:bd66364827="karot44"]Bonjour à toutes... je reviens tout juste de ma première visite chez le médecin et je suis super inquiète! j'ai appris vendredi que j'étais enceinte avec un taux béta à 23 UI/L... le médecin en me palpant le ventre ce soir m'a demandé si j'avais des douleurs dans le bas du ventre... ce qui m'arrive en effet, mais ce n'est pas non plus insupportable, je sens plus que ça travaille.. et il a trouvé mon taux de béta un peu bas... j'ai les symptomes, mais des pertes blanches à longueur de temps.. pensez-vous que je dois-ve m'inquiéter? ... aidez moi s'il vous plait, je me fait une telle joie de ce bébé![/quote:bd66364827] coucou, Un conseil ne t'inquiete pas avant d'avoir des certitudes. Tout d'abord pour te rassurer concernant ton taux tu peux refaire une prise de sang pour voir l'evolution.Sil a augmente ya pas de probleme. Pour ce qui est de tes pertes et des douleurs bas du ventre cest tout a fait normal.Si tu na pas de perte de sang tu nas pas a t'inquieter. Pour le taux bas cest peut etre que tu na pas ovulé a J 14 mais plus tardivement. Bises
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 21:47
coucou essayes de ne pas trop taffoler et surtout refais une PDS de facon à savoir si ton taux augmente si cest le cas alors cest positif! pour les douleurs elles sont "n ormales" meme si derangeantes ne te stresse pas trop mm si je sais que cest beaucoup plus facile à dire qu'à faire allez courage tiens ns au courant bisou en attendant :D
Guest824527
9 messages
Guest824527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 23:41
[quote:eea0ce9039="meandmytribu"]coucou essayes de ne pas trop taffoler et surtout refais une PDS de facon à savoir si ton taux augmente si cest le cas alors cest positif! pour les douleurs elles sont "n ormales" meme si derangeantes ne te stresse pas trop mm si je sais que cest beaucoup plus facile à dire qu'à faire allez courage tiens ns au courant bisou en attendant :D[/quote:eea0ce9039] Merci beaucoup de vos réponses si rapide, ca fait plaisir de savoir que l'on peut être entourée même via le web! vos réponses me rassurent, le médecin m'a de toute façon prescrit un taux à refaire vendredi, d'ici là je vais essayer de me détendre, et de positiver! en tout cas merci et je vous tiendrais au courant!
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 14:18
OK ON COMPTE SUR TOI bisous et detends toi amities fany
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 20:36
[quote:fefcdf5dce="cecilalex95"][quote:fefcdf5dce="karot44"]Bonjour à toutes... je reviens tout juste de ma première visite chez le médecin et je suis super inquiète! j'ai appris vendredi que j'étais enceinte avec un taux béta à 23 UI/L... le médecin en me palpant le ventre ce soir m'a demandé si j'avais des douleurs dans le bas du ventre... ce qui m'arrive en effet, mais ce n'est pas non plus insupportable, je sens plus que ça travaille.. et il a trouvé mon taux de béta un peu bas... j'ai les symptomes, mais des pertes blanches à longueur de temps.. pensez-vous que je dois-ve m'inquiéter? ... aidez moi s'il vous plait, je me fait une telle joie de ce bébé![/quote:fefcdf5dce] coucou, Un conseil ne t'inquiete pas avant d'avoir des certitudes. Tout d'abord pour te rassurer concernant ton taux tu peux refaire une prise de sang pour voir l'evolution.Sil a augmente ya pas de probleme. Pour ce qui est de tes pertes et des douleurs bas du ventre cest tout a fait normal.Si tu na pas de perte de sang tu nas pas a t'inquieter. Pour le taux bas cest peut etre que tu na pas ovulé a J 14 mais plus tardivement. Bises[/quote:fefcdf5dce] coucou cecilalex a raison peut être as tu ovulé + tard, ça a été mon cas l' an dernier, ma 1ère pds était à 26ui/l à 11dpo il s'est avéré que bb avait été conçu au 35ème jour de mon cycle (d'après écho de datation) no stress prends soin de toi a+
Guest824527
9 messages
Guest824527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:04
merci beaucoup pour ces témoignages!.... ca me parait plutot rassurant et pas de perte de sang, donc je me dis que je n'ai pas à m'inquiéter.. on verra bien les résultats vendredi.. j'ai hâte!
Guest824527
9 messages
Guest824527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 19:21
[quote:b9e7aa3458="meandmytribu"]OK ON COMPTE SUR TOI bisous et detends toi amities fany[/quote:b9e7aa3458] :D ca y est nous sommes vendredi et les résultats béta sont tombés, je suis à 950, aucune nquiétude à avoir donc! toujours quelques douleurs dans le bas du ventre, mais tout ca travaille!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:03
Super!! bonne grossesse! profite bien... :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:13
[quote:fe2be3dbe2="karot44"][quote:fe2be3dbe2="meandmytribu"]OK ON COMPTE SUR TOI bisous et detends toi amities fany[/quote:fe2be3dbe2] :D ca y est nous sommes vendredi et les résultats béta sont tombés, je suis à 950, aucune nquiétude à avoir donc! toujours quelques douleurs dans le bas du ventre, mais tout ca travaille![/quote:fe2be3dbe2] ha super quelle bonne nouvelle alors félicitation et profite bien de toute ta grossesse biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.