Le bebe grossit mais moi je perds des joues, des mains..

Discussions

Auteur
nam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 17:45
Bonjour, j'en suis à 6 mois de grossesse , j'ai pris 5/6 kg (j'en suis à53kg pour un poids de départ de 47/48 kg) et si le bébé grossit bien moi j'ai fondu des joues , des doigts (je perds mes bagues..), et pour tant je mange équilibré et à ma faim.. Cela vous est-il arrivé? Je précise que c ma troisièmegrossesse et que c'est la première fois que ça m"arrive..
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:16
[quote:012a8bf703="nam73"]Bonjour, j'en suis à 6 mois de grossesse , j'ai pris 5/6 kg (j'en suis à53kg pour un poids de départ de 47/48 kg) et si le bébé grossit bien moi j'ai fondu des joues , des doigts (je perds mes bagues..), et pour tant je mange équilibré et à ma faim.. Cela vous est-il arrivé? Je précise que c ma troisièmegrossesse et que c'est la première fois que ça m"arrive..[/quote:012a8bf703] coucou, moi j'en suis à mon 8ème mois de grossesse et je n'est pris que 5kg, bébé pousse très bien. le principal est que ton p'tit bout est ce qu'il lui faut et qu'il pousse bien, mais en même temps il te reste 3mois et généralement se sont les 2 derniers mois où on prend du poids et où il faut faire attention. je te souhaite 1 bonne fin de grossesse et 1 beau bébé en pleine santé
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 19:03
Salut Que vous en avez de la chance de perdre du poids plutôt que d'en prendre! Ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi j'ai pris 14 kg pour ma deuxième grossesse et après pratiquement 3 mois, il m'en reste encore 10 à perdre. Bisous a+
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 19:58
coucou , moi je suis à 5 mois et demi et j'ai pris 4 kg , c'est vrai que c'est à la fin qu'on prends le plus et d'un coup. Si ça t'as pas fait ça pour tes autres grossesses et que ça t'inquiète parles en toujours a ton medecin. Si tu es en forme je pense que t'as pas de soucis a te faire , et si bébé prends du poids c'est merveilleux. Moi j'espère en prendre comme pour ma fille et pas plus , c'est à dire 14kg mais là je sens que j'ai bcp plus faim que pour lla première , ça me fait un peu peur tout ça surtout que j'ai tout le temps envie de repas bourrés de calories... :oops: :oops:.
nam73 23 messages
nam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 22:51
merci pourvos témoignages et bonne fin de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.