Tete qui tourne la nuit!!!

Discussions

Auteur
soso010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 09:31
bonjour ca va faire 2 nuit quue j'ai la tete qui tourne quand je suis allongé c'est afreux et tres impressionnant et dans nimporte quelle position. ca mengoisse vraiment. est ce que cela vous est deja ariver et de quoi ca pourrai venir? merci
soso010 8 messages
soso010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 09:32
je precise je suis enceinte de 5 mois et demi
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 10:48
Bonjour, Moi ça me le fait quand je suis vraiment très fatiguée............ Quelqu'un d'autre? Sinon parles en à ton médecin. Bies et bon courage.
morganet02 1 messages
morganet02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 11:04
[quote:187a2f291e="soso010"]bonjour ca va faire 2 nuit quue j'ai la tete qui tourne quand je suis allongé c'est afreux et tres impressionnant et dans nimporte quelle position. ca mengoisse vraiment. est ce que cela vous est deja ariver et de quoi ca pourrai venir? merci[/quote:187a2f291e] tu devrais consulter un médecin ORL!! Il peut s'agir d'un otolithe coincé dans ton oreille..(vertige paroxystique bénin) bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 20:35
J'ai lu un sujet sur ce symptôme, c'est peut être en effet ta veine cave qui est comprimée, pour te soulager il faut que tu t'allonges sur le côté gauche (celle-ci se trouvant à droite), ce qui libèrera la circulation sanguine et qui te permettra d'aller mieux! :wink: Pense aussi à surélever tes pieds! Si ça ne fonctionne pas parles-en à ton médecin! Bon courage! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:11
[quote:4a6eb7e776="soso010"]bonjour ca va faire 2 nuit quue j'ai la tete qui tourne quand je suis allongé c'est afreux et tres impressionnant et dans nimporte quelle position. ca mengoisse vraiment. est ce que cela vous est deja ariver et de quoi ca pourrai venir? merci[/quote:4a6eb7e776] salut, je suis pas enceinte mais pareil des que je me couche je voit la chambre tourner cest affreux et puis sa passe, quand je me leve trop vite aussi sa me le fais je suis pas mal fatiguer en ce moment , avec les enfants malade et je precise que jai cest vertige la depuis que jai des naussee depuis 4 jours, jai fait un test grossesse negatif donc je comprend pas, cest peu etre que jai une nouvelle contraception mais au debut sa ne me la pas fait
soso010 8 messages
soso010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 19:29
enfin contente de savoir que je suis pas la seule a avoir ca enfin desoler pour toi car c'est vraiment chiant!!!!!!!meme la assise il sufit que je mette la tete en arriere pour que ca me le fasse ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!bonne soiree.bises
soso010 8 messages
soso010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 17:37
et bien ca c'etais calmer un petit peu et ca recommence depuis 2 jours et c'est vrai que moi j'ai relever un peu mon oreiller et ca le fais un peu moin.
PUCE65 1 messages
PUCE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 10:13
bonjour, moi je ne suis pas enceinte, mais j'ai eu ce pb jusqu'à un matin où je ne pouvais plus me lever... le décor tournait au plafond juste pendant 1 minute, avec nausées. Mais aussi en me relevant de mon lit. Aujourd'hui, ça revient de temps en temps. En fait, ma tension passait à 7 en cangeant de position; et c'était du à un taux important de Cholestérol. donc à voir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.